Jiraiya-08
Posté le 2 mars 2010 à 22:02:44
Y aurait un truc pour pouvoir déposer les ressources acquises à part le truc massif de depart ? Parce que bon, si je dois en construire des comme ca à chaque truc (400.. ), ca va pas le faire
Non, mais tu peux les déplacer et t'as vraiment de quoi faire avec les ressources de base. 2 gaz et assez de minerai.
Le fast expand a été revu à la baisse pour SC2.