CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:08:07

Jiraiya-08
Posté le 2 mars 2010 à 22:02:44
Y aurait un truc pour pouvoir déposer les ressources acquises à part le truc massif de depart ? Parce que bon, si je dois en construire des comme ca à chaque truc (400.. ), ca va pas le faire

Non, mais tu peux les déplacer et t'as vraiment de quoi faire avec les ressources de base. 2 gaz et assez de minerai.
Le fast expand a été revu à la baisse pour SC2.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 22:15:27

Ok, jvais voir comment faire avec ca.... :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:15:50

Piotr on fais QUE 2 hellions ou on fait aussi des Marines ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:17:26

Bah tu fais des marines, pour les mettre dans le bunker. :o))

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:18:02

On en fais que 4 ??? WTF ??? c'est peu, on tient vraiment bien avec ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:20:19

Bah après tu continues à en faire, c'est que pour le premier rush ça...
Et tu fais aussi des tanks dès que tu peux avec le mode siège, tu les mets derrière le bunker et bim.

Enfin fait s'adapter à la map aussi, genre si tu peux les mettre à un endroit où ils doivent passer tu le fais.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:21:29

Ok ok merci de tes conseilles... Et les Bunker on les protege avec des Depot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 22:22:42

Et si on en a rien à faire de SC2, c'est quoi votre strat? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:23:11

Titi_grosminet
Posté le 2 mars 2010 à 22:21:29
Ok ok merci de tes conseilles... Et les Bunker on les protege avec des Depot ?

:fou:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:24:36

Bah je sais pas, j'en entendu Ord qui disait proteger ses bunker avec des depot alors bon :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:27:54

Non.
Soit tu construits des dépôts sur la seule entrée de ta base et tu fous des marines derrière (=marines protégés).
Soit tu fais un bunker avec tes marines dedans (=marines protégés).

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:28:34

non il disait ne pas trop utiliser les bunker en faveur des entrepot bloquants + unités derriere

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:30:11

Apparament Blizzard vont lacher plus de clé pour la béta SC 2 prochainement ?? Des infos la dessus ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:40:17

Non.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:43:37

Sinon Piotr, t' a eut le temps de voir un peu plus en détail l' attaque au canon de .250 du Thor ? J' ait essayé contre les batiments, mais pas contre les attroupement d' units, j' aimerais savoir si ça vaut de le lacher contre un mass :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:56:36

Non, j'ai pas testé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:58:35

Mmmmmh dommage.

Truc chiant : on a qu' une malheureuse croix pour diriger l' attaque, une zone en surbrilliance comme dans Warcraft 3 aurait été nettement mieux . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:07:18

Tjr aussi sympa ces bombes nucléaires :noel:

J'en ai balancé 4 en même temps sur une base ennemie, pouf y'a plus rien :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:07:51

C'est normal que je kiffe toxicity en *1.5 ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:08:55

Toxicity ? L' album de SOAD ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment