CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:33:25

"Tes bunkers tout nu ?"

Tu manque cruellement d' AMP si t' as pas de quoi les remplir quand ils sont sur pied . . .

En plus ton arguments du prix, c' est n' importe quoi, un bunker coute aussi cher qu' un dépot

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:33:42

Perso je met des bunkers que si la partie s'éternise, avec les arclite derrière évidemment.

Sinon, moi j'aime bien jouer l'harass au début avec des dropship + marines et maraudeur, grosse survivabilité et gros potentiel de hit and run.

Au final, je soutiens mes marines / maraudeur avec 5 ou 6 banshee, quelques chars ou thor, et c'est dans la boîte.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:34:01

"Ouais et si obn resiste pas a l'assault ?"

C' est que tu dois jouer plus vite ! AMP, AMP et encore AMP !

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:34:57

Ouais ok j'en suis consient ! Mais AMP veux dire quoi ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:35:21

Non mais tes bunkers tout nu, tes bunkers devant seul quoi. C'est con de faire ça, tu profites pas de leur portée. Alors que si tu fous des dépôts devant, les ennemis devront défoncer tes dépôts avant que tes bunkers souffrent. Et pendant ce temps, les bunkers tirent.

Sachant qu'on peut réparer les dépôts et qu'en plus on peut les abaissez maintenant ... c'est clairement destiné à ça désormais.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:35:32

AMP ? euh mais rien, je voulais dire APM :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:36:21

Et c'est quoi APM ??? :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:36:47

Et c'est quoi APM ??? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:37:49

Action par minute. Le nombre de clique que tu fais en une partie.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:38:14

"Sachant qu'on peut réparer les dépôts"

Tu sais, les bunker aussi . . .

Sinon, le wall c' est dangereux si tu tombe sur un terran : rush fatal au marine : il va niquer sans problème les VSC qui réparent, et si tu fous des bunker derrière, ils seront hors de porté.

Résultat : perte de VCS + dépot, donc de pop.

Alors que Bunker seul est l' assurance de les repoussser. Et si t' a un petit squad de marines qui traine, c' est dans la poche pour les démonter :cool:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:38:15

Attaquer :d) Produire :d) Maxer

:hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 21:38:25
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 2 mars 2010 à 21:32:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain j'aurais jamais cru que quelqu'un me répondrait, j'ai posté ça simplement pour décorer.

:d) Ben c'était très moche, pas top comme déco. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:39:37

Merci pour vos conseilles avisés les gars :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:39:42

Euh Sama, tu peux abaissez tes dépôts pour faire passer tes marines justement. Si cette option est apparu, c'est justement parce que le wall est une des techniques terran les plus utilisés, à juste titre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:41:02

Et, en tout cas sur SC1, les terrans était la race la moins joué sur le net, donc le problème ne se posait pas vraiment, vu que les unités de bases sont au cac chez les toss et les zergs.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:00:57

Derniere question, vous faites combien de VcS et de Buncker en attendant le 1er rush de l'ennemie ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:01:06

Les bunkers coûtent chers ? C'est le même prix qu'un dépot. En plus tu peux la détruire pour récupérer son coût une fois les premiers rush passés.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:01:42

1 bunker suffit si tu joues contre des zerg pour le premier rush.

VCS je ne compte pas, mais j'en fais max.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2010 à 22:02:44

Y aurait un truc pour pouvoir déposer les ressources acquises à part le truc massif de depart ? Parce que bon, si je dois en construire des comme ca à chaque truc (400.. :( ), ca va pas le faire :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:07:05

Si t'es assez rapide, contre les zergs tu fais 1 bunker + 2 hellions et tu tiens le début du jeu.
Après tu passes au tank avec le mode siège et t'as de quoi tenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment