En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 19:07:52
A non je peux reâsser à l'ancien su ça vous chante... xqD
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:09:17
C'est quoi ce bordel ici
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2010 à 19:09:36
Hyper chiant que je peux pas jouer à la PS3
Foutue PS3 60 go CECHC04 non infectée encore
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:11:32
Vortex => Ca t' apprenderas à etre un soniais
Snake : Oni voulais un tuto pour jouer à SC 2, Dracu et Vortex se moque de nico(mezi), qui semble avoir sniffer du dichlorométhane en TP de chimie. Rien d' anormal quoi.
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2010 à 19:12:47
Soniais et fier de l'être
En +, ma console est pas infecté donc tout va bien
Mais étrangement, ça me rappelle le bug du virus qu'il y avait eu sur WoW il y a quelques années, coup marketing ?
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 19:13:14
ça fait quelque chose le Cl2CH?
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 19:14:51
Cl2CH2 lawl
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:15:12
Nico il est toujours dans la lune , il doit surement sniffer autre chose que les trucs qui lui passent dessous en chimie . Mais c'est pas une raisons pour l'enfoncer de la sorte . Sinon le tuto pour SC 2 , ça me botte bien .
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:18:36
Tu veux un tuto, tu me file ton ID Steam.
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:20:07
ID : Lucas57280
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:21:45
ok, normalement tu devrais pouvoir m' accepter
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 19:22:06
J'iame beaucoup ce prénom.
[Oni58]
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:23:11
[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 1er mars 2010 à 19:06:26 Avertir un administrateur
"qu'est ce que vous lui trouvez à SC2?"
Moi rien, mais comme tout le monde va l' acheter, dont Linouze et Piotr, je vais etre obligé si je veux jouer avec eux :aime-la-sodomie:
Tu peux attendre un pack avec les 3 campagnes comme les gens normaux
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:26:39
Wer enfin attendre jusqu'a fin 2011 pour avoir les 3 campagnes dans un meme pack , faut vraiment avoir envie d'attendre .
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2010 à 19:27:36
" Wer "
Wow.
[Oni58]
Niveau 7
01 mars 2010 à 19:28:43
T'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude d'attendre avec Diablo.
[Snake57280]
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:31:19
Sauf qu'attendre un produit qui est déjà dispo sur le marché , avec des amis qui y jouent au moment , l'envie ne va qu'accroitre , c'est pas vraiment pareil .
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:40:23
Salut les pédophiles
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 19:50:32
Toujours aussi vulgaire ceh cher squall :;noe:
CristineAlbanel
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:50:39
Un vrai calvaire ce jeu, 40 ennemis par salles, qu'est ce que c'est chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.