CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:30:02
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 1er mars 2010 à 00:25:54 Avertir un administrateur
  3. "L'interactivité des décors est également annoncée comme accrue, avec par exemple la possibilité de faire un trou dans le sol pour s'y dissimuler et tirer à couvert. (th) "

A ok si j'avais tout lu... :noel:
Mais c'est possible tout court ça? :doute:

C'était faisable sur red faction, donc bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:30:51

Je me souviens pas d'avoir vu un truc pareil sur la beta en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:31:03

Ouais non mais, sur les 38/4 des fps t'as un moteur physique, sur call of duty t'en as pas.
Alors que ce soit faisable sur red faction, ça veut rien dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:31:52

j'espere qu'ils vont pas me forcer à jouer au pad, ou pire, sur DUALSHOCK :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:35:33

dracu :d) Même quand t'es pas HS tu fais du boost. :noel:

Sinon, j'espère que ce ne sera pas au PAD.
Restranscrire les péripéties d'un joueur au pad sur écran géant devant des milliers de personnes, ça risuqe d'être la méga honte. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:36:55

Au moins, si je vois un mec prendre son pied avec une Dualshock, je saurai que c'est vortex. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:39:55

Non mais en fait t'es toujours plus ou moins HS (comme moi dans mes disserts :noel: )

Puis non on veux pas de HS merci. :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:44:27

http://www.youtube.com/watch?v=AS6lOcCsmBI

Bordel j'étais passé à côté de ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:52:32

Agr j'arrive pas à lire la vidéo. :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:56:51

Nub :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:59:22

A si ça y est. :noel:

Il est dingue ce franck. :o))

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:15:25

omg je suis en train de regarder la vidéo de Hooper de AvP et ça a l'air tellement nul :noel:

je crois que même si on me payait je pourrais pas finir le jeu :(

et pourtant je suis un gros fan de Alien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:20:40

De toute façon, voir jouer hooper ça m'a jamais donné envie de jouer à un jeu moi. :o))

Le test sur nofrag n'en dit pas que du mal en tout cas.
Mais bof...

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:21:44

roh obligé le petit troll sur Hooper ? il est génial ce mec

sinon le jeu a vraiment mais alors vraiment daubé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:24:43

J'aimais beaucoup hooper.
Je me tappais ses vidéos de plus d'une heure sans m'ennuyer, sans lassitude et avec plaisir.

Maintenant un peu moins,m ais certaines de ses vidéos restent super sympas. Mais ça sent un peu le remplissage.

"sinon le jeu a vraiment mais alors vraiment daubé "

:d) Pas compris.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:26:06

a vraiment ***L'AIR*** (Lair :noel: ) daubé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:27:40

A oui.
Et bien, il a tout d'un jeu moyen quoi...

Quelques bonnes idées mais de gros défaults qui plombent le jeu.
De toute façon, rien qu'à l'esthétique, il me faisait pas envie.

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2010 à 06:43:54

Vite fait les gars, au sujet de BFBC2, en me promenant sur le forum jv.com du jeu, plusieurs personnes disent qu'il est mieux foutu que la bêta, extrait:

"J'ai testé cet aprem le solo avec ma config :
Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz
Radeon HD 4850 512 mo
2 Go de ram

Et bien en mettant tout en high (sauf les ombres en normal) avec une résolution de 1650*1050, avec l'AA à 1x, le jeu oscille entre 26 et 50 FPS suivant le lieu et l'action à l'écran.
Donc pour ceux qui ont une config similaire, pas de soucis à se faire, du moins pour le solo. "

Bon après c'est du solo, mais ça parait mieux non?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:06:01

J'ai la même config que toi overcloker et je tourne dans les alentours de 25-35 fps :(
Donc déjà pour moi c'est pas la peine dans ce genre de jeux ou ya de laction non stop en multi si j'ai un pet de lag sur mon pc sa va me rendre fond en pleine action.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:27:42

Yo,

Mon avis sur la béta de Starcraft (essayée avec l'IA V4 hier soir):

Du starcraft pur et dur, gameplay nerveux et agressif. Les petits ajouts pour faciliter l'ergonomie sont géniaux et donnent un coup de jeune au vieux gameplay de brood war un peu trop rustre. Là on retrouve un plus grand souplesse super bienvenue, c'est moins rigide et super plaisant à jouer.
Par exemple le fait de pouvoir definir un point de ralliement par oeuf zerg est super apreciable...tout est comme ca, superbement bien huilé et agréable.
En bref pas de réele inovation PDV gameplay mais tout a été amelioré. D'un point de vue personnel on tient un gameplay quasi parfait.

Point de vue graphique c'est la claque. Je m'attendais à beaucoup moins bien. C'est ultra détaillé, artistiquement c'est un truc de malade mental, les bases sont magnifiques et les unités sont plus vivantes que jamais. Rien que l'apercu des unités en bas a droite fait peur à voir :peur:
Et puis les ombres...la finition du jeu est exemplaire, tout est là dans cette dém...Beta !
Je reste emerveillé par le design remasterisé de certaines unité (l'animation est legerment moins bien...et encore) et la précision de certains décors.

L'IA V4 est une IA correct, sans plus, de toute facon starcraft ne se joue pas contres des bots, c'est soit en mode histoire soit en multi Battle.net.

J'adore la partie sonore, les bruitages et les musiques

Vivement la sortie de ce starcraft 1.5 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment