CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 22:00:18

Du 1 ? à chier.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2010 à 22:11:19
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 28 février 2010 à 21:52:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://failblog.fr/1177-CC-etait-pourtant-indique-.html

Cody, une pensée pour toi.

:d) GG. :fou:

  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 28 février 2010 à 21:55:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Hey elle est comment la fin de bioshock?

:d) Du 1, plutôt a chier, dans le deux, grosso modo, c'est du même niveau.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 22:13:25

(ouais c'était pour le 2)

Là j'en suis au moment où faut sauver ou épargner trois petites soeurs(pour faire je sais plus quoi), je suis encore loin?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 22:46:20

Même moment, je vais commencer à buter des petites soeurs, ça me gave les aller retour pour récolter.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2010 à 22:49:19

Ouais, ça devient gonflant sur les 2/3 du jeux, encore heureux qu'il tient pas 5-6 heures de plus.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 22:59:00

Bon j'ai pus test l'IA du la version 4... ell est dur mais j'ai reussi a 2 vs 1 a les vaincre... Il y a une tres bon gestion du replie. GG

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 23:00:13

Du coup je vais vite fait recommencer une partie en butant toutes les petites soeurs, quitte à perdre un peu de temps (genre 3h sans les récoltes, au moins je prendrais max plasmides.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 23:00:51

Moi j' arrive pas à remplecer le fichier "Mods" par celui contenant les IA de la V3. Je peux jouer aux Maps hacké, mais tout seul . . .

Un petit lien pour la V4 stp ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 février 2010 à 23:01:18

http://botdev.org/doku.php

non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 23:01:45

Dans le 1, si tu sauvais les petites soeurs tu avais des plasmides de fous ET plus d'adam, c'était nimp

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 23:02:27

Lien dead

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 février 2010 à 23:03:55

incroyable, je viens de dl sur ce lien le mod...2sec après je n'y ai plus acces :ouch:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 23:04:15

Serouisly... Desinstaller le jue, reinstaller avec le truck V4 et c'est bon :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2010 à 23:07:57
  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 28 février 2010 à 23:01:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Dans le 1, si tu sauvais les petites soeurs tu avais des plasmides de fous ET plus d'adam, c'était nimp

:d) J'ai fais le jeu en les sauvant, et dans le deux, c'est pareil, a la fin, tu sais même plus quoi en faire de ton adam...
Puis la plupart des plasmides actifs sont a chier, on se limite toujours au trio Glace/Feu/Electricité, le reste est inutile, trop contraignant, ou pas efficace.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 23:08:19

Putain mais merde pourquoi tous les liens de map avec IA sont sur RS... Bordel de merde ils pourraient pas mettre sur un autre truc que cette merde... Squall go m'ajouter sur Steam :noel: Rodolphe 21000

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 février 2010 à 23:09:14

Regarder le numéro de la page... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 février 2010 à 23:09:55

regardez*

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2010 à 23:10:02

Aujourd'hui j'ai mangé un burger charal !

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2010 à 23:10:52

3615. :fou:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 23:12:08

Allo j'ecoutes ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment