En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:07:39
Draculé
Demonx
Niveau 13
01 mars 2010 à 16:08:30
Cody-< ce que j'aime bien c'est le "14000 joueurs le téléchargent déjà"... des moments je me demande s'ils sont pas payé pour relayer ce genre d'infos inutiles.
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 16:11:30
Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
Posté le 1er mars 2010 à 16:08:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cody-< ce que j'aime bien c'est le "14000 joueurs le téléchargent déjà"... des moments je me demande s'ils sont pas payé pour relayer ce genre d'infos inutiles.
Boarf, raccourcis évident censé pointer du doigt les méchants pirates. Et puis, c'est pas comme si le seul et unique intérêt d'un BF se situait dans son Multi... Fin bon, 14 000, ça veut rien dire, surtout pour ce jeu, du coup, c'est plus l'envie de balancer un chiffre a la gueule juste pour marquer.
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 16:11:44
ouais ok (pourquoi une LinkedList ? Tu as souvent besoin d'insérer des éléments entre 2 ? ^^)
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 16:20:14
Corollaire d'Adam Smith Quel que soit le degré de dévastation du continent / de la planète / de l'Univers, il reste toujours au moins un marchand qui a survécu à la Fin du Monde, qui s'est installé sur les marches du château du Méchant, et qui vend le plus puissant équipement du jeu, comme si rien ne s'était passé.
Mais lol
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:20:34
A propos des jeux incrakables, Blizzard avait annoncé qu'il n'y avait pas d'IA dans la béta afin que le jeu ne soit pas craké pour ça...
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 16:30:46
Ben ouais, et même les MMO se font craquer...
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 16:31:49
Bon aller, on va pas se foutre de la gueule d'Ubi pour une fois qu'ils tentent un truc original ( ).
Selon vous, combien de temps tiendra la protection d'Ubisoft ?
Je tiens sur 2 semaines au minimum.
Demonx
Niveau 13
01 mars 2010 à 16:33:34
Ouaip mais dans tous les cas le résultats sera le même: il gu*uleront du piratage et diront une fois de plus que le paycay ayyy mort, mais bon c'est UBI aussi hein
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:33:53
A part prendre la dernière version de Starforce (qui tient toujours depuis 1 an), bien chiante comme il faut pour les honnète acheteurs, les éditeurs on quel choix t' façons ?
Demonx
Niveau 13
01 mars 2010 à 16:35:46
Le choix de dév sur console où c'est bien plus rentable et moins risqué
PS: non je n'ai pas d'actions chez Ubi, juré
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:38:00
"c'est bien plus rentable et moins risqué"
Pas forcément. je te rappel qu' il faut graisser la patte des constructeur pour vivre sur console.
Cequi fait qu' il est parfois plus rentable de vendre 1 millions sur PC plutot que 4 sur consoles . . .
Demonx
Niveau 13
01 mars 2010 à 16:39:16
Je le sais bien je ne fais que répéter ce que j'ai déjà lu maintes fois
Pseudo supprimé01 mars 2010 à 17:26:16
Borderlands a pas mis de protection CD, de sorte que j'ai passé mon DvD a tous mes potes et joué avec eux sans aucun pet de protestation (d'où tipiakage qui permet le multi), ça l'a pas empeché d'être un succès commercial.
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 17:27:42
Race Driver GRID n'as pas non plus de protections anti piratage pour jouer en ligne....
(il est très bien )
Titi_Grosminet
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:32:17
Les gens du pauple son de sortie ce soir ?
CristineAlbanel
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:47:07
Trop occupé à semer la mort dans les villages de Mount & Blade
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:48:21
Pourquoi on devrait sortir ?
On est bien devant son PC
[Oni58]
Niveau 7
01 mars 2010 à 18:48:34
CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 1er mars 2010 à 18:47:07 Avertir un administrateur
Trop occupé à semer la mort dans les décors en carton-pâte de Mount & Blade
Fixed.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:49:20
Oh le mauvais fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.