CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:35:10

Ok merci Dieu mais j'ai deja trouver :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 14:51:15

Bonjour Pariiiiiiis!!!

Est-ce que vous allez bien ce SOUAAAAAAAR??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 15:08:48

La foule ne répond jamais un truc comme ça voyons.

On voit que t'y connais rien. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 15:51:02

http://www.project-apollo.net/text/rpg_french.html

Lisez-ça, c'est génial. :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:51:49

C'est plus une grotte là

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2010 à 15:53:31

Et hop là, regardez le dernier paragraphe :peur:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2010 à 15:53:42

http://factornews.com/news-27943-Too_be_soft.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 15:54:23

Linouze
Posté le 1er mars 2010 à 15:51:49
C'est plus une grotte là

Olol tu connaissais ça avant moi OMG.
KOM T TRO FOR

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:55:21

Tout le monde connaissait ça avant toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 15:56:55

APHELFION
Posté le 1er mars 2010 à 15:55:21
Tout le monde connaissait ça avant toi.

:d) Je suis sûr que je peux trouver quelqu'un du topic qui ne l'a pas lu.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:57:09

Olol tu connaissais ça avant moi OMG.
KOM T TRO FOR

:d) 5 ans avant ca compte ? :noel:

OMG l'intro de Gran turismo 1 :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:57:27

Sur le forum, y'a déjà eu au moins 5 topics concernant ça, t'es dans un abri.

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:59:06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 15:59:30

Ba ouais mais je suis sûr de pas être le seul à être dans un abri.

Bon sinon c'est vraiment excellent. Certains sont tordantes.

Loi du Jour des Arbres
A un moment donné, vous devrez parler à un arbre et faire ce qu'il vous demande.

:rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:00:40

Sinon c'est vrai que c'est pas mal :)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:01:22

http://jamic77.free.fr/RPGClichesFrench.htm

ça va, ça date que de 2005 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 16:05:31

Roo mais m'embête pas, je voulais juste partager ça avec vous au cas où vous ne l'auriez pas vu car je trouve ça vraiment drôle. C'était pas pour faire mon intéressant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 16:06:11
  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 1er mars 2010 à 15:53:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://factornews.com/news-27943-Too_be_soft.html

Intéressant, mais ça vole pas très loin non plus, on sait tous que ce genre d'option va être difficile a craquer, mais ne sera pas impossible pour autant.
Quand au reste, avec une démat' de plus en plus poussé, il a juste quelques années de retard, puisque les systèmes typé Onlive sont déjà prévus depuis un moment.

Enfin, pour ce qui est des MMO ou des jeux multi, l'intérêt d'une identification en ligne est toute simple et évidente, mais ne s'applique pas foncièrement a un jeu solo, quand a BFBC2, elle est équivalente.

Bref, j'aimerais bien qu'on compare un peu les ventes d'un jeu balancés avec une protection simple, puis avec une protection aussi poussive et abusive, on pourrait en tirer -très certainement- de chouettes conclusions.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2010 à 16:06:34

(Et la liste des clichés dans les JRPG est toujours aussi amusante :fou: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 16:07:06

Bon dracu je viens à peine de rentrer, je regarde ton truc... :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment