CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 23:27:53

Arg dites, quelqu'un connaît un truc du nom de security tool?

Je crois que ce machin est à la racine de tout les problèmes que je me suis tapé.
D'abord, plus de courant dans les prises USB externes (heuresement c'est un ordi portable donc le pad a survécu), bon je lance une réparation, ça remarche, et là le programme me bloque tout. Dés que je lance un programme (et même taskgmr.exe ) il me le bloque, pour raison soit-disant de sécurité.
J'arrive à la contouner (bêtement en fermant le programme rapidement avec taskgmr avant que l'autre couillon me le ferme). Là j'arrive à trouver un raccourci (mon browser bugguait complètement) et security tool n'était constitué que d'un seul fichier .exe qui se cachait dans un dosser "Application data".

Je me demande où j'ai chopé ce machin, ça fait plus d'une heure que je bataillais.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 23:33:33

Bien joué jeune homme... Puis je t'adoubé de mon Z ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2010 à 23:35:04

Jamais entendu parler de ton problème...
M'enfin, faut dire que je télécharge pas de porno moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 23:37:13

Je demandais pas à vous. :noel:

N'empêche, comment j'ai jubilé quand j'ai foutu ce put**n d'exe à la corbeille. :bave:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 23:38:14

P'tain en plus BS2 vient de planter :sleep:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 février 2010 à 23:38:40

Je suis blessé. Tu ne bénéficieras plus de mon expertise informatique pointue.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2010 à 23:39:55

Il va ressusciter, les gros boss ça ressuscite toujours. Il va te hanter jour et nuit, te poursuivra jusque dans ton sommeil ou il fermera reveerotik.jpg, puis s'installera dans ton être et te rongera de l'intérieur jusqu'a prendre totalement le contrôle de tes pensées. Prépare toi, cette bataille sera ta dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 23:40:15

Bon ba d'après google c'était bien lui mon problème.
Mais je sais vriament pas où je l'ai chopé. :doute:
J'ai rien DL sur cet ordi depuis bien longtemps que ma dernière utilisation. Même pas une petite MAJ pour un prog.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 23:41:25

Des pages internet certain programmes s'installent sans meme t'en rendre compte... C'est tres rare mais ca peux arriver.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 23:42:24

Hey au fait, pour ceux qui ont fait The Path,, comment on les débloques les pièces cachées :doute:
Et ça sert à quoi exactement?
(et les fleurs c'est juste pour améliorer le rank?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 23:45:14

Les pieces cachées se debloquent en trouvant les objets des gamines dans la foret, ces pieces sont visibles quand tu reviens dans la maison de la grand-mère. Elles servent à rien sinon à comprendre l'histoire de chaque fille et la symbolique de son "loup".

Les fleurs c'est une bonne question, souvent quand je les ramassais elles m'indiquaient l'endroit de certains objets.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 23:47:26

Okay merci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 23:51:41

Enfin, quand je dis "comprendre" c'est assez présompteux :peur:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 23:55:52

Mais y en a combien des objets par filles?
J'me souviens avoir trouvé une seringues pour la première mais c'est tout... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:00:39

Quand tu regardes dans ton panier, t'as une serie de cases "grisées", ce sont tous les objets qu'elle peut ramasser. Beaucoup d'objets sont communs entre plusieurs filles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:22:00

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1072998/2010/02/27/Battlefield-Bad-Company-2-sur-ecran-geant-a-Bruxelles.dhtml

HOLY SH*T!!! :content:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:24:00

"# Beaucoup d'objets sont communs entre plusieurs filles.
"

woki :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:24:45

"avec par exemple la possibilité de faire un trou dans le sol pour s'y dissimuler et tirer à couvert. "

C'était pas possible ça dans la béta. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:24:48

Cette rage qui suinte par tous les retours à la ligne de ton post.

Succulent :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 00:25:54

"L'interactivité des décors est également annoncée comme accrue, avec par exemple la possibilité de faire un trou dans le sol pour s'y dissimuler et tirer à couvert. (th) "

A ok si j'avais tout lu... :noel:
Mais c'est possible tout court ça? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment