Arg dites, quelqu'un connaît un truc du nom de security tool?
Je crois que ce machin est à la racine de tout les problèmes que je me suis tapé.
D'abord, plus de courant dans les prises USB externes (heuresement c'est un ordi portable donc le pad a survécu), bon je lance une réparation, ça remarche, et là le programme me bloque tout. Dés que je lance un programme (et même taskgmr.exe ) il me le bloque, pour raison soit-disant de sécurité.
J'arrive à la contouner (bêtement en fermant le programme rapidement avec taskgmr avant que l'autre couillon me le ferme). Là j'arrive à trouver un raccourci (mon browser bugguait complètement) et security tool n'était constitué que d'un seul fichier .exe qui se cachait dans un dosser "Application data".
Je me demande où j'ai chopé ce machin, ça fait plus d'une heure que je bataillais.