CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:30:53

Bon, si j'ai bien compris, tu a créé une méthode récursive permettant de trouver la bonne solution à ton problème.

Le truc, c'est que je comprends pas bien un truc: Tu crée 2 configurations (=2 possibilités de solution) dans une même méthode. Or, dans le peu d'exercices qu'on avait fait à ce sujet, on avait toujours une structure qui va contenir la solution finale, où on ajoute un nouvel élément après avoir vérifier via une méthode de validation (pour la lisibilité du truc) que solution courante + nouvel élément = WIN.

Tout ca pour dire: Fait péter le code, là, je vois pas vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 11:33:49

Les joies de l'orienté objet :noel:

Oh wait, c'est ça qui ma'attend pour mon exam final? :peur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:35:28

Ah non, je suis désolé, Orienté objet > All, et de loin.... :oui:

Par contre, faut bien pensez la chose, parce que quand c'est mal découpé, pwned :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 11:39:33

Je peux pas juger perso, j'en suis qu'au debut, genre creer des nouveaux objets, preciser et récupérer des valeurs dans la cnosole, ce genre de truc pour noob.

Ca a l'air enorme comme concept mais qu'est ce que la syntaxe est chiante :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:41:56

@Dracu: Ouais mais nan, je lirais absolument aucune ligne sur jv.com hein, ca ressemble à rien. :noel:

Envoie les fichiers java dans un .rar sur megaupload ou mediafire, au moins j'ouvrirais ca avec un vrai outil, pas sur un forum... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:43:16

Bah clairement que c'est cool l'OO, quand tu vois les possibilités du polymorphisme, de l'héritage, de la sécurisation des attributs (private toussa), etc etc... :bave:

Sérieux, procédural < All :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:44:01

jiraiya-08 âte hotmail.com

:ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:46:57

Sérieux boris, tu préfère quoi ?

Player mario = new Player(3, "Mario");
Player luigi = new Player(2, "Luigi");

mario.frapper(luigi);

ou

Player mario = {3, "Mario"};
Player luigi = {2, "Luigi"};

frapper(mario, luigi);

Le premier cas est énormément plus naturel... :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:48:24

@Dracu: Je lirais ca vers 14 15h, ok ? Dsl là je vais devoir bouger...

Sinon, ptain ce flood sur cte page... :ouch: :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:51:08

Je viens de tester L'ia V5
C'est vraiment pas mal mais c'est pas encore sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 11:51:52

Calmos les geeks, je viens de dire que j'en etais à peine à créer mes premieres classes (je viens de voir les static; kewl). je jugerai sur place après avoir vu toute la matière. :noel:

Par contre dans ma classe j'ai un dingue qui veut se specialiser dans le COBOL et travailler dans une banque toute sa vie

Le malade :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 mars 2010 à 11:53:59

Cobol :rire:

Réseaux et Télécoms = Avenir = Win

Sur ce, à tout à leur les racl' :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:42:48

Nan, on dit "je sais" quand on dirait "je peux" en français.

ça m'a étonné l'autre coup, j'ai cru qu'il avait un bug :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:44:26

"ses un petit plus ses sur mais osef quoi ses pas si important que sa

et puis bon ses genre 10% des possesseur ps3 voir moins qui en sont équiper donc voila je vous signal que pas mal on toujours pas de tvhd se qui est a mon gout plus important

et mêmes avec un équipement adaptée ses pas dit que tu fasse la différence"

Titi à un adversaire

Baelog
Baelog
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:52:09

Vivement qu'on puisse jouer online à la beta, l'IA c'est sympa mais vite chiant. Enfin, j'ai pas pu jouer hier soir, mais ça sera le cas :noel:

J'ai pu récuperer que le starcr@ck IA v3 hier, donc si qqun a un lien vers la v4, je suis preneur.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:08:41

Ord, passe ton MSN je te l'envoie

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:09:26

Aufaite Ord tu main qui ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:10:18

On en est à la V5 pour l'IA.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:11:54

Need lien pour la V5 Piotr

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:18:07

Titi : demande à Jiraya, je lui ait filé ce matin, ou va sur le forum SC 2

Je reste super déçu du manque n' innovation, je ne le répeterais jamais assez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment