Bon, si j'ai bien compris, tu a créé une méthode récursive permettant de trouver la bonne solution à ton problème.
Le truc, c'est que je comprends pas bien un truc: Tu crée 2 configurations (=2 possibilités de solution) dans une même méthode. Or, dans le peu d'exercices qu'on avait fait à ce sujet, on avait toujours une structure qui va contenir la solution finale, où on ajoute un nouvel élément après avoir vérifier via une méthode de validation (pour la lisibilité du truc) que solution courante + nouvel élément = WIN.
Tout ca pour dire: Fait péter le code, là, je vois pas vraiment...