Moi je suis quand même ultra déçu du manque clair d' innovation.
C' est vraiment du RTS ultra old school à la Dune 2, l' équilibre des races en plus.
Ajout trés apréciable : enfin, les groupes peuvent contenir bien plus que 12 unités !
C'est combien le nombre max d'unité ?
200 je crois
Limite de pop ou bien vraiment unité max ?
ouais 'fin le nombre d'unit max quoi...
limite de pop seulement
t'entends quoi par limite de population ? Avec les constructions toussa ?
non, certaines unités compte pour plusieurs
Ok ok.
Donc 200, c'est le nombre d'unités, ou la population max ?
Ouais, un marine compte pour 1, et genre un vaisseau mère pour 8
C'est la limite de pop
Par exemple tu peux avoir 40 unités qui compte pour 4 sur le terrain
pour 5*
Ok
Bon sinon, j'ai DL la béta, j'ai dl le ck, faut que je DL quoi d'autre encore à part les maps avec IA ?
Les IA. Les maps hackés n' inclut pas d' IA
Et le launcher hacké aussi
Dracu: Cte question....
Sama: Nan jveux dire votre histoire d'IA v3 v4 jsais pas quoi... Quelqu'un m'explique + liens ?
jveux dire, oui tu peux poser ta question, Dracu
Emrmite pervers belge : File moi ton ID Steam, et on en reparlera tranquilement. J' ai pas envie de tomber sur des demandeurs de banane
jiraiya08 il me semble
Ok, va accepter
Quelqu'un me fait un bref topo de la situation ?