CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 21:51:31

Putain MERCI !!! Nico tu es un Dieu :bave:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 21:52:49

Je prendrais des photos et je les metterais ici + dedi a toi Nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 21:53:32

N'empêche je me demande comment vous faites pour chercher...

Vous tapez des URL au hasard ou quoi? :rire:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 22:01:32
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 22 février 2010 à 21:53:32 Avertir un administrateur
  3. N'empêche je me demande comment vous faites pour chercher...

Vous tapez des URL au hasard ou quoi?

Rigole pas, avec la barre d'adresse intelligente (facon firefox qui va interroger google) ca marche :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 22:37:27

Bon les gars... norage, je viens de me commender sa, je suis trop impatient :noel:

http://www.pedobearstore.com/Cart.aspx

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 22:39:08

:rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 22:40:22

Il est plus con que la connerie elle même, no fake :ouch:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:42:49

j'aimerais me prendre Team Fortress 2 mais...

j'ai déjà acheté sur Steam Torchlight, The Witcher et Resident Evil 5

pour l'instant j'ai que toucher à The Witcher :noel:

retenez-moi :bave:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 février 2010 à 22:44:27

Prend le pas tout de suite , tu risques de plus jouer aux autre que ta acheté

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:45:17

ouais le seul truc qui me retient c'est que je commence gentiment à abuser avec Steam

mais d'un autre côté je me dis que de toute façon je le prendrai un jour ou l'autre

alors j'me lance :noel: go mastercard de maman (eh oui en plus :noel: )

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 22:45:21

A desoler... j'ai cru que c'etait comme pour Matos.net

http://www.pedobearstore.com/product/0101-22110667/Pedobear-Gold-Seal-of-Approval-Black-T-Shirt

http://www.pedobearstore.com/product/0101-22110669/Pedobear-Scaring-the-Children-Away-Black-T-Shirt

http://www.pedobearstore.com/product/0101-22110664/Women-Like-Whiskey-Black-T-Shirt

http://www.pedobearstore.com/product/0602-22111471/Bitches-Don-t-Know-About-My-Dick-Black-T-Shirt

:noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:48:30

question : je prends TF2 pour 20 euros ou TF2 + Garry's Mod (c'est quoi ce mod ?) pour 25 euros ou The Orange Box pour 30 euros (sachant que j'ai déjà fait HL2)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 22:49:09

The orange box, et tu refiles les exemplaires en trop en les revendant :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 février 2010 à 22:49:45

20€ ça fait cher quand même pour du TF2 :(

  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:49:09 Avertir un administrateur
  3. The orange box, et tu refiles les exemplaires en trop en les revendant :noel:

Ouais mais on peut pas je crois...

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 février 2010 à 22:49:46
  1. Supprimer ce message sexynewbie Voir le profil de sexynewbie
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:42:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. j'aimerais me prendre Team Fortress 2 mais...

j'ai déjà acheté sur Steam Torchlight, The Witcher et Resident Evil 5

pour l'instant j'ai que toucher à The Witcher :noel:

retenez-moi :bave:

:d) STOP.
La dernière Maj devrai plus tarder, avec la promo qui suivra forcément.
Attends, et d'ici la, fait les jeux que t'as acheté plutôt que de pas y toucher. :-)))

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:50:17

les revendre ? :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 février 2010 à 22:50:21

Garry's mod j'adore en plus ya du monde qui joue online je l'ai pris ya pas longtemps mais :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 22:50:27
  1. Ignorer CristineAlbanel CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:49:45 Avertir un administrateur
  3. 20€ ça fait cher quand même pour du TF2 :(
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:49:09 Avertir un administrateur
  3. The orange box, et tu refiles les exemplaires en trop en les revendant :noel:

Ouais mais on peut pas je crois...

Tu peux les offrir en cadeaux, donc tu les revends.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 22:51:23

Enfin je sais que c'était faisable pour ceux qui avaient préco bioshock 2 et qui avaient donc 2 bioshock 1, mais bon, ça doit être la même là.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:52:08

cody merci pour ton intervention mais tu crois vraiment qu'il vont le mettre moins cher ? et elle sort quand cette MAJ ? merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment