Bon j'ai fais quelque truc sous PS... Je suis venue vous les montrer, dites moi ce que vous en penser... Fais par moi de A a Z a part l'arriere plan DMC
http://s2.noelshack.com/upload/7221606027174_devil_may_cry_dmc_by_titi.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/4488943480758_mascotte_dp.jpg