ouais mais là à The Withcer je viens d'enchaîner une chier d'heures et je suis un peu bloqué et j'en ai un peu marre
RE5 j'attends qu'un pote me file un pad filiaire 360 pour jouer parce que la jouabilité clavier + souris j'arrive pas (et pourtant je suis un grand partisan du clavier + souris)
et Torchlight j'ai pas envie
ah ok