CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 22:53:08
  1. Ignorer sexynewbie sexynewbie Voir le profil de sexynewbie
  2. Posté le 22 février 2010 à 22:52:08 Avertir un administrateur
  3. cody merci pour ton intervention mais tu crois vraiment qu'il vont le mettre moins cher ? et elle sort quand cette MAJ ? merci

TF2 a une grosse promo à chaque maj, et la prochaine maj ne devrait pas tarder, je parie pour moins d'un mois.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:54:26

et tu crois que la réduction serait de combien ? parce que bon je dois dire que si c'est pour gagner 5 euros... je m'en fous

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 février 2010 à 22:56:17

Ca varie entre 5 et 10€.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
22 février 2010 à 22:56:40

(enfin le prix de TF2, pas la réduction)

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:58:44

arf ouais je vais attendre alors

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 février 2010 à 22:58:58

Moin d'un mois ? ta fumé toi :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 22:59:38

arf tu me refais hésiter maintenant :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 23:05:11

sinon je peux me prendre STALKER :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 février 2010 à 23:07:17

C'est pareil, ça sert a quedal de vouloir acheter pour acheter, surtout si t'as des jeux en cours a côté. :fou:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
22 février 2010 à 23:09:29

ouais mais là à The Withcer je viens d'enchaîner une chier d'heures et je suis un peu bloqué et j'en ai un peu marre

RE5 j'attends qu'un pote me file un pad filiaire 360 pour jouer parce que la jouabilité clavier + souris j'arrive pas (et pourtant je suis un grand partisan du clavier + souris)

et Torchlight j'ai pas envie :noel: ah ok

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
22 février 2010 à 23:19:02

Ben prend TF2 avec garry's mod alors :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
22 février 2010 à 23:42:09

Fonce sur TF2.

Sinon c'est laid fifa 10...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 00:21:20

Dites les sg fan, quelqu'un peut me dire di ça vaut le coup de mater les saisons 9 et 10 de sg1 ou je passe direct à Atlantis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 00:31:00

A voilà pourquoi t'es pas co sur steam et que t'as même pas pris la peine de me répondre tout à l'heure.

Pour la peine, je te dis rien. :nah:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 février 2010 à 00:33:25

C'est moins bon, mais ça reste du SG1 les dernières saisons. Et puis ça te permets de regarder les direct to dvd après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 00:33:57

Sale traître. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 00:35:36
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 février 2010 à 00:31:00 Avertir un administrateur
  3. A voilà pourquoi t'es pas co sur steam et que t'as même pas pris la peine de me répondre tout à l'heure.

Pour la peine, je te dis rien. :nah:

TG :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 00:55:58

Onon je le voulais celui-là. :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 00:57:14

Moi j'écoute Dark chest of wonders à 1h du mat', et je suis actuellement en train de me demander comment j'ai pu écouter cette musique plus de 5 fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:18:55

BIDE + osef :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment