Puis le coup du jumeau du Visiteur du futur est pas mal aussi.
A fond... Putain quand meme ce spoil Norage les autres Sinon beau retournement de veste...
Ptain demande de banane générale pour spoil les racl'
Soyez pas dégs.
Tu vas moins être arrogant quand tu vas recevoir le mail du ban mon ptit nico
Ce fail
Mince, je vais être ban pour faux-spoil!
Renseigne toi, ca compte aussi
Comment ça ça compte aussi?
Bah tu manges quand même un ban quoi
Pour faux-spoil ça m'étonnerais
Tu verras
à demain niconoob
http://www.youtube.com/watch?v=sXoYK4b_q24
OMG
Si je me choppes un ban, attends-toi au pire.
Owii nico qui me menace
Nico... LE RETOUR D'OUTRE TOMBE !!! Le nouveau Stephen King en vente dans toutes les librairies... Omega en a réserver une tonne, c'est la panique
TAGGLE ?
Si on se fait ban vous êtes banni de notre serveur... ah merde on a pas de serveur
Arf vous avez aucun moyens de pressions... C'est fail pour vous
Pour que je revienne d'outre-tombe, faudrait déjà que je sois mort banane.