Demande de ban, lance steam et fait pas chier
Demande de ban pour langage inapproprié
J'ai reçu ma licence de tennis
Nan en fait osef, ça me donne juste accès aux courts, ce que je voulais quoi
License de Tir > License de Tennis
Norage
Bien te faire du sport alors que tu peux rester assis sur ton siege et t'éclater sur un JV ?
Non, à part si t'as pas de keupains
Owned le roux
M'kay les gars qui ont une licence de tir....
Moi j'ai une licence de tir virtuel
Codfy s'est pris un vent par une gamine avec ta technique de drague Titi
Allez hop 10 pages
Bah c'est obligatoire pour pratiquer
Mais ça fait longtemps que je n'en ai plus
Tu peux tirer sans licence de tir.
Dépends ce que t'appelles tirer
Avec une carabine à air comprimé
Vous tirez avec quoi ? Fusil de chasse tousa ?
Ah ok, je pensais que tu tirais vraiment.
Tu me décois...
Mon père et on frère ouais, moi j'suis un pacifiste
Mon autre frère a une 22 mais normalement faut une licence pour ça
Jiraya a pas compris que schnappi blaguait
Tu peux tirer facile 5 bestioles par semaine si tu t'y prends biens, sans licence
Moi j'ai une carabine à plomb, et je suis d'ailleurs pas mauvais avec
J'étais mineur quand j'avais ma license hein