CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 14:37:27

Hum... Nico... LE RETOUR D'OUTRE BAN !!! C'est mieux ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 14:40:08

Même pas, j'ai jamais fait de DDB :hap: :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 14:43:47

Idem, je trouve ca assez inutil dans le fond... :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 14:48:47

Euh si j'en ai déjà fait des DDB hein, et pas qu'une seule (bon ca arrive très très rarement, heureusement :noel: ), mais je voulais dire que j'en ai pas fait pour nico, aujourd'hui :(

J'avoue ca prête à confusion :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 14:51:05

"mais je voulais dire que j'en ai pas fait pour nico, aujourd'hui"

Jerry à "aujourd'hui" :rire:

Moi je fais des DDB pour les mecs qui font de la pub ou qui floodent.
J'ai fait qu'une DDB à un forumeur "normal" car il avait carrément fait un topic pour se foutre de moi. Et pas gentiment. :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 14:52:49

Qui ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 14:52:51

Non mais jme suis encore chier dessus ( :noel: ), en fait j'en ai jamais fait pour toi nico :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 14:53:49

Tape nicomezi dans la barre de recherche de topic, tu vas vite le voir.

Jiraya :d) De toute dfaçon, si t'ena vais fait, elles n'ont pas abouti. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
22 février 2010 à 15:01:03

Comment tu t'es fais quand meme appuyer par tous le monde... Il acvais aucune chance :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 15:27:34

Hey :noel:

t'utilise quoi comme fonction (de quel objet) pour afficher ton image ? Je suppose que t'imprime l'image dans un JLabel ?

Moi je fesais comme ca:

Image img = Images.getImage(imgName);
g2d.drawImage(img, 5, 5, this);

(get image était une fonction de ma classe perso que j'avais écrite pour récup un objet image direct en donnant juste le string de l'image que je veux.)

Et les params sont:

objet, position en X, position en Y, objet sur lequel dessiner

avec ce code, l'image se dessinera, à partir du coin supperieur gauche du label (this), 5 pixel vers le bas, et 5 pixels vers la droite.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 15:39:13

Donc tu dessine ton image sur ton bouton, c'est ca ?

Puis:

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/AbstractButton.html#setMargin%28java.awt.Insets%29

En gros si j'ai bien compris, c'est des marges intérieurs entre chaque composant que tu va mettre dans ton objet (ici un JButton).

Ca recoit un objet Insets, donc:
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/awt/Insets.html

public Insets(int top,
int left,
int bottom,
int right)

t'as ta réponse :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 15:39:23

Salut :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 15:39:54

Sors squall, au risque de t'évanouir en lisant du code Java :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 15:40:14

Le printemps est enfin là, temps idéal pour reprendre les activités sportives, je débache le banc de muscu, ça va chier :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 15:42:52

"public Insets(int top,
int left,
int bottom,
int right) "

In your bottom :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 15:43:33

Bah c'est pas des coordonées naab :noel:

C'est un espacement (en pixel) de marge en haut, bas, gauche et droite entre chaque composant que tu vas insérer dans ton objet.

Mais là, vu que tu ne va faire que mettre un seul composant (un label), ces espacements serviront de marge intérieur à ton bouton.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 15:44:37

70800ième post :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 15:44:54

Demande de ban :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 15:48:34

Arg :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 février 2010 à 15:49:24
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 22 février 2010 à 15:40:14 Avertir un administrateur
  3. Le printemps est enfin là, temps idéal pour reprendre les activités sportives, je débache le banc de muscu, ça va chier :noel:

:d) Demande de ban, lance steam et fait pas chier :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment