Hey
t'utilise quoi comme fonction (de quel objet) pour afficher ton image ? Je suppose que t'imprime l'image dans un JLabel ?
Moi je fesais comme ca:
Image img = Images.getImage(imgName);
g2d.drawImage(img, 5, 5, this);
(get image était une fonction de ma classe perso que j'avais écrite pour récup un objet image direct en donnant juste le string de l'image que je veux.)
Et les params sont:
objet, position en X, position en Y, objet sur lequel dessiner
avec ce code, l'image se dessinera, à partir du coin supperieur gauche du label (this), 5 pixel vers le bas, et 5 pixels vers la droite.