Je te l'ai dit sur steam.
Enfin j'ai acheté que tales of vesperia.
Y avait Bayonetta qui me faisait ed l'oeil, mais quand j'ai vu le prix ( 72 euros
) j'ai préféré en erster à TOV.
Après rien ne me faisait envie.
Puis très peu de jeu PC (counter strike source à 36 euros
) et aucun jeu de gamecube. 