CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 16:19:36
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 22 février 2010 à 16:18:09 Avertir un administrateur
  3. Tu peux tirer facile 5 bestioles par semaine si tu t'y prends biens, sans licence

Le braconnage ça compte pas :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 16:20:27

OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 16:20:58

Retourne profiter de ta "licence virtuel" et viens pas rager :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 16:22:38

Cte retournement de situation sur LoL, épique.

A 4vs5, plus que le nexus et 2 tours, on a réussi à les écraser parce qu'ils ont fait une seule erreur :cool:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 16:24:56

OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 16:26:32

Tu apprend vite, c'est bien :bave:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 16:27:30

:cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 16:28:29

http://www.youtube.com/watch?v=5g_4aIxlALg

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 16:29:12

J'ai pas le son au taf :(

Je regarderais ca chez moi, dans 30 minutes :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 février 2010 à 16:30:21

Prend un casque ou des écouteurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 16:37:45

Votre discussion est ..... heu... :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
22 février 2010 à 16:39:25

Le PC est trop loin :(

(et Non j'achèterais pas d'écouteurs sans fils :noel: )

@nico: t'as acheté quoi ? :noel:

Bon, à dans 20 minutes, de chez moi :bave: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 16:41:09

Je te l'ai dit sur steam. :(

Enfin j'ai acheté que tales of vesperia.
Y avait Bayonetta qui me faisait ed l'oeil, mais quand j'ai vu le prix ( 72 euros :malade: ) j'ai préféré en erster à TOV.

Après rien ne me faisait envie.
Puis très peu de jeu PC (counter strike source à 36 euros :rire: ) et aucun jeu de gamecube. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 février 2010 à 17:00:18

Ah cool le 21 :cool:

Dites, temps que vous êtes la, les vidéos saccadent a mort quand je les fous en plein écran, jamais quand je laisse en taille normale, ça peut venir d'où ? :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
22 février 2010 à 17:04:41
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 22 février 2010 à 17:00:18 Avertir un administrateur
  3. Ah cool le 21 :cool:

Dites, temps que vous êtes la, les vidéos saccadent a mort quand je les fous en plein écran, jamais quand je laisse en taille normale, ça peut venir d'où ? :hap:

J'sais pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 17:04:56

"temps que vous êtes la"

:rire:

Vous vous surpassez ces temps-ci.
Sinon j'en sais rien pour ton problème, reinstalle les codecs.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 février 2010 à 17:07:07

Ho oui je vais pas être banni finalement :fete:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
22 février 2010 à 17:14:37

Ha ben tout compte fait je suis ban' déf' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2010 à 17:20:56

Un modo ban, ça arrive pas tous les jours... Un trip façon Bison?

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
22 février 2010 à 17:25:49

JVC aime pas les pro-s d'abord :nah: :fou:

En fait on a hacké Vortex646 et posté des topics de flood avec xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment