En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 01:22:46
Ta mère la rousse
Pseudo supprimé23 février 2010 à 01:24:25
Elle est pas rousse.
Baelog
Niveau 10
23 février 2010 à 01:52:51
Blond vénitien ? PTDR
Pseudo supprimé23 février 2010 à 01:57:00
Elle est chatain clair... M'enfin osef.
Shaunigaud
Niveau 1
23 février 2010 à 01:58:15
Bon, je passe ici parce-que je me suis toujours demandé comment ce topic pouvait être aussi actif.
Doit être un bla-bla...
Pseudo supprimé23 février 2010 à 01:59:51
La plupart du temps effectivement. Mais il nous arrive assez fréquemment tout de même de parler JV. Puis ce topic est très connu pour ses débats bidon (dont je suis le fier auteur la plupart du temps) et les debriefs des nombreuses parties enflammées ou chacun y va de ses screens pour prouver sa supériorité.
N'empêche, c'est bien un topic pour PCdeg. Gears le magnifique a une meilleure communauté J'imagine comment ça doit etre chiant de jouer avec OrdMans qui doit de venter chaque minute de son skill sur ts
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2010 à 09:30:13
'Tain c'est dingue comme tu t'emmerdes, toi.
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2010 à 09:31:32
"Sinon, bien de plus être premiers ? Pas trop degs ? "
Euh, tu seras gentil de pas assimiler Gears le magnifique à ce tocard.
big__trique
Niveau 10
23 février 2010 à 11:42:49
"J'imagine comment ça doit etre chiant de jouer avec OrdMans qui doit de venter chaque minute de son skill sur ts "
Bah c'est simple, on joue plus depuis quelques temps.
PseudoMystere
Niveau 10
23 février 2010 à 11:45:29
Parce que TF2 c'est le bien. Mais bientôt BFBC2 (même si je suppose que personne l'achètera).
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 11:50:49
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 23 février 2010 à 11:45:29 Avertir un administrateur
Parce que TF2 c'est le bien.
Mais bientôt BFBC2 (même si je suppose que personne l'achètera).
LOL (pas la daube de dox ) Nan bientot, ca va être Starcraft II
Pseudo supprimé23 février 2010 à 12:02:55
DraculaKid Posté le 23 février 2010 à 09:18:26 N'empêche que c'est souvent du HS.
Heureusement que je suis là pour remonter le niveau
T'es gonflé lou, t'es encore plus souvent HS que moi.
PseudoMystere
Niveau 10
23 février 2010 à 12:21:43
"LOL (pas la daube de dox ) Nan bientot, ca va être Starcraft II "
En moins bientôt par contre.
Linouze
Niveau 10
23 février 2010 à 12:26:08
SCII, j'espere que tout le monde va s'y mettre
Sinon LoL est bien sympa, ca passe le temps meme si ca doit etre saoulant au bout d'un moment
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 12:26:09
Ca dépends juste de quand on aura nos clé béta
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 février 2010 à 12:26:24
Vous allez vous prendre StarCraft ???
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 12:27:53
Bah ca dépendra du prix. Mais à 50 euro ouais pourquoi pas
Pseudo supprimé23 février 2010 à 12:28:16
Jiraiya-008 Posté le 23 février 2010 à 12:27:53 Bah ca dépendra du prix. Mais à 50 euro ouais pourquoi pas
C'est pas toi qui a L4D2 aussi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.