CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
23 février 2010 à 01:22:46

Ta mère la rousse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:24:25

Elle est pas rousse. :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 février 2010 à 01:52:51

Blond vénitien ? PTDR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:57:00

Elle est chatain clair...
M'enfin osef. :noel:

Shaunigaud
Shaunigaud
Niveau 1
23 février 2010 à 01:58:15

Bon, je passe ici parce-que je me suis toujours demandé comment ce topic pouvait être aussi actif.

Doit être un bla-bla... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:59:51

La plupart du temps effectivement.
Mais il nous arrive assez fréquemment tout de même de parler JV.
Puis ce topic est très connu pour ses débats bidon (dont je suis le fier auteur la plupart du temps) et les debriefs des nombreuses parties enflammées ou chacun y va de ses screens pour prouver sa supériorité. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 04:28:26

http://www.youtube.com/watch?v=i3DCUCo3zeE&feature=related

Mais omg. :snif:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
23 février 2010 à 09:29:37

N'empêche, c'est bien un topic pour PCdeg. Gears le magnifique a une meilleure communauté :cool: J'imagine comment ça doit etre chiant de jouer avec OrdMans qui doit de venter chaque minute de son skill sur ts :malade:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2010 à 09:30:13

'Tain c'est dingue comme tu t'emmerdes, toi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 février 2010 à 09:31:32

"Sinon, bien de plus être premiers ? Pas trop degs ? :hap: "

Euh, tu seras gentil de pas assimiler Gears le magnifique à ce tocard.

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 février 2010 à 11:42:49

"J'imagine comment ça doit etre chiant de jouer avec OrdMans qui doit de venter chaque minute de son skill sur ts "

Bah c'est simple, on joue plus depuis quelques temps.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 février 2010 à 11:45:29

Parce que TF2 c'est le bien.
Mais bientôt BFBC2 (même si je suppose que personne l'achètera).

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 11:50:49
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 23 février 2010 à 11:45:29 Avertir un administrateur
  3. Parce que TF2 c'est le bien.

Mais bientôt BFBC2 (même si je suppose que personne l'achètera).

LOL (pas la daube de dox :hap: )
Nan bientot, ca va être Starcraft II :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 12:02:55

DraculaKid
Posté le 23 février 2010 à 09:18:26
N'empêche que c'est souvent du HS.

Heureusement que je suis là pour remonter le niveau

:d) T'es gonflé lou, t'es encore plus souvent HS que moi. :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 février 2010 à 12:21:43

"LOL (pas la daube de dox :hap: )
Nan bientot, ca va être Starcraft II :oui: "

En moins bientôt par contre. :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 février 2010 à 12:26:08

SCII, j'espere que tout le monde va s'y mettre

Sinon LoL est bien sympa, ca passe le temps meme si ca doit etre saoulant au bout d'un moment

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 12:26:09

Ca dépends juste de quand on aura nos clé béta :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
23 février 2010 à 12:26:24

Vous allez vous prendre StarCraft ???

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
23 février 2010 à 12:27:53

Bah ca dépendra du prix. Mais à 50 euro ouais pourquoi pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 12:28:16

Jiraiya-008
Posté le 23 février 2010 à 12:27:53
Bah ca dépendra du prix. Mais à 50 euro ouais pourquoi pas

:d) C'est pas toi qui a L4D2 aussi? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment