CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 19:20:09

"Il est toujours bon et toujours un peu joué en ligne où c'est mort ?"

Toujours blindé, y compris The Frozen Throne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:21:02

Et au niveau de la qualité du jeu ? J'ai pas joué depuis des années, j'étais jeune, donc mon appréciation était peut être faussée.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 19:21:07
  1. Supprimer ce message Pro-8800gts Voir le profil de Pro-8800gts
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:20:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Les phrases de Titi peuvent passer, hein, après ça dépend comment c'est dit :hap:

Mais si t'as totalement confiance en toi, avec un regard et un sourire malicieux, ça fait des ravages :hap:

:d) Bon, je repasse quand vous aurez fini vos Blabla dont tout le monde se branle ( :noel: ).
A dans 10 pages donc. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 19:21:21

Pseudo mystère-> ouaip enfin pour avoir parlé sur un forum avec un des rédac' quand un jeu est bon ils le disent et ce quelque soit le support.Après le second degré pour le reste :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 février 2010 à 19:21:51

Y'a que Dieu-Sama qui parle jeu video ici en fait.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:22:23

Bah y a personne qui vient sur L4D, donc jme fais chier là... :(

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 19:22:42
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:19:47 Avertir un administrateur
  3. Nan mais pour titi, sérieusement, en l'écoutant dans le Trollcast de MW2, je suis désolé de le dire, mais j'aurais un gars comme ca devant moi, je lui foutrais deux claques dans laggle pour le calmer quoi (alors que je suis clairement pas quelqu'un de violent, normalement, enfin je pense :noel: )

'fin je sais pas, il a l'air vraiment insupportable comme gars. Attention je dis pas ca pour paraitre méchant ou quoi. Juste que dans la vie, faut rester un minimum pausé, dans ses gestes comme dans ses propos.

>>>>> ENORME ta ecouter le trollcast du X10 ??? Si oui, vive les préjuger, sinon, tu devrais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:22:53

Moi j'suis d'accord pour parler JV, mais warcraft III j'y connais que dalle.

J'ai regardé quelques vidéos de LOL et je reste toujours aussi sceptique face à ce genre de jeu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:22:55

Ouais mais tout dépend de ce qu'ils entendent par "bon". :noel:
Quand on voit NoFrag ou Dieu-Samatriste de voir leur radicalisme.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 19:23:02

"Et au niveau de la qualité du jeu ?"

Suivi monstre de Blizzard, comme d' hab, il est donc ce qui se fait de mieux en fast-RTS. Mais fais gaffe, mais en bas de la ladder y' a du niveau.

Et puis y' a les trés bon mod toujours suivi par leur créateurs, meme 6 ans aprés : Dota, Footmen Franzy, TD . . .

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 19:23:56

http://www.warcraft3france.com/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:24:18

En parlant de TD, y'a un homebrew sur DS d'un TD warcraft.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:24:42

Canard PC a aimé Uncharted 2, dixit Black Soul, donc fail pour le 'bon magazine' :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:25:11

Mais attention à l'arrivé de Starcraft II, ça risque de changer la donne; l'effet de mode toussa...

D'ailleurs, des joueurs de la bêta ici ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:25:47
Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:25:53

Tarask je crois.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 19:26:40

"Mais attention à l'arrivé de Starcraft II, ça risque de changer la donne; l'effet de mode toussa"

Non, c' est pas du tout le meme type de stragégie, et des mod comme FF ou Dota meterons des années avant d' arrivé sur SC 2, vu que SC 2 n' onclus pas d' office de héros, WC 3 a encore de beaux jours devant lui

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 19:26:43

Pseudo->ouaip je vois ce que tu veux dire, mais en même temps c'est juste un fps pure pc donc c'est radical.Les anim' sont pas hallucinantes les graphs non plus mais le côté artistique du jeu, l'ambiance, le côté "RPG" et mature en font un excellent jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11975212-2-0-1-0-test-jv-stalker-cop-18-20.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:28:42

Ouais moi j'suis sur la bêta de SC2 et je prendrais le jeu day one. J'espère que War3 continuera à être suivi un peu quand même .

Fin pour exemple, j'aime pas du tout World Of Warcraft, mais War3 je trouve ça vachement simpa. Bon ba pour 20 euros le jeu + extension je pense que ça vaut le coût quand même. Ca me fera patienter pour SC2 :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:28:47

Ah mais je suis d'accord hein avec toi Demonx.

Et Sama, j'ai bien parlé "d'effet de mode", limite là JMEF que ce soit pas le même genre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment