CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 20:25:48

Je sais que le jeu en tant que tel est pas terrible.
Enfin c'est les impressions que j'ai eu.
Mais j'adhère au concept.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 20:26:43

Le coup du QTE lourdingue dans lequel du dois mettre la table (!?) m'a bien fait rire.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 20:26:44

Bon une énième fois: un TF2? ou BFBC2.

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 février 2010 à 20:26:55

http://blogs.wefrag.com/Kekouse/2010/02/21/my-children-are-probably-not-going-to-college-because-of-demigod/

:d) J'ai pleuré

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 20:27:14

Ou un shattered horizon. Avec mic'!

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:27:15

L'ambiance est bien, mais c'est pas le truc que j'achèterai 70€ quoi.

Oni58
Oni58
Niveau 10
21 février 2010 à 20:29:27

Je trouve ça tout à fait normal de maintenir R2 pour marcher et d'avoir à appuyer sur 36 touches d'affilés choisis au hasard par le jeu, totalement cohérent et immersif :-(

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 20:29:33

@Lino: Merci le piratage... Mais c'est aussi de la faute à GPG. Ils ont sorti un jeu payant alors que lol (gratuit avec + de héros) était annoncé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 20:30:41

Ouais, enfin, quand tu sors un jeu qui ne propose aucun système de protection, même le plus basique, t'as pas a te plaindre du coup de pieds dans les valseuses.

Parce que la, c'est donner le bâton pour se faire battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 20:33:06

Codygno
Posté le 21 février 2010 à 20:30:41
Ouais, enfin, quand tu sors un jeu qui ne propose aucun système de protection, même le plus basique, t'as pas a te plaindre du coup de pieds dans les valseuses.

Parce que la, c'est donner le bâton pour se faire battre.

:d) C'est pas comme si le vol de la propriété intellectuelle était ne serait-ce que toléré aussi...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 20:33:25

J'ai fait un Titi Cast... Pour m'expliquer de tout et de rien :( Sur ma vie, mes default, mes pretention, mes qualitées, mes pensées... Toussa toussa... je post :(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 20:34:31

A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
21 février 2010 à 20:35:43

OUAIS D'ACCORD :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 20:36:32
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 21 février 2010 à 20:33:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 21 février 2010 à 20:30:41
Ouais, enfin, quand tu sors un jeu qui ne propose aucun système de protection, même le plus basique, t'as pas a te plaindre du coup de pieds dans les valseuses.

Parce que la, c'est donner le bâton pour se faire battre.

:d) C'est pas comme si le vol de la propriété intellectuelle était ne serait-ce que toléré aussi...

:d) Ouais, enfin, ça n'a rien a voir, le type utilise ses propres fonds pour développer le jeux, sait qu'une grande partie de l'avenir de sa boite va se jouer sur le jeu, et permet a quiconque pirate le jeu de jouer tranquillement...
Alors qu'actuellement, on sait que le piratage peut vite devenir une plaie, c'est complètement con, on l'admettra.

Qu'une boite sorte des systèmes anti-piratage abruti (façon Rubisoft), c'est une chose, mais la, ils auraient bien pu améliorer la protection du jeu sans faire chier celui qui achète...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 20:37:15

C'est clair que bon, il faut pas s'étonner du résultat.
Mais il a largement le droit de se plaindre je pense.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 20:42:29

LoL > Demigod.

Et c'est pas des conneries.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 20:48:29

"Ouais, enfin, quand tu sors un jeu qui ne propose aucun système de protection, même le plus basique, t'as pas a te plaindre du coup de pieds dans les valseuses"

C'est pas non plus AUCUN système de protection. Y a quand même la bonne vieille clef cd. Mais y a pas de DRM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 20:50:05

A ba tu vois cody. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 20:50:25

http://www.youtube.com/watch?v=uAXA0zDIwJ0&feature=player_embedded

Ah ok le jeu de dingo :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 20:54:06

Le jeu à te rendre épileptique ouais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment