- Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
- Posté le 21 février 2010 à 18:44:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "pour de l'hamachi"
Peux tu nous décrire de façon trés détaillé la manière dont tu t' es procuré le jeu
?
De manière tout a fait légale je présume, Hamachi, c'est juste hyper pratique pour Tchater et se retrouver facilement en ligne, et ce, sur bcp de jeu.
Accessoirement, ça permet aussi de pouvoir jouer facilement, pas mal de jeu en ligne merde.