CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:41:33

Non mais... serieux Squall pour un dijonnais tu est bete... j'ai un manteau c'est normal que je paraisse chetif comme tous le monde...

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 18:41:44

"Voila pourquoi ils l'ont pris aux Trollcast. C'est comme le con du diner de con"

:rire:

J'ai raté quoi sinon? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 18:41:46

Bon, et Shattered Horizon est sympa, mais je me fait déco toute les 5 Min, saloperie de serveurs roumains. :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:41:51

(QUI DEVRAIT SE COUPER LES CHEVEUX, ET VITE)...

:honte:

:d) Alors là non, moi je les aime (et je suis bien le seul, je sais :noel: ) :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:42:21

Jiraiya :d) t'as pas de devoirs pour demain ou quoi ? :snif:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:42:27

Je ne savais pas que les manteaux divisaient le physique par 2, sérieusement :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:42:32
  1. j'ai un manteau c'est normal que je paraisse chetif comme tous le monde...

:d) :d) :rire:

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:42:51

"J'ai raté quoi sinon? :hap: "

T'étais là lors du Sasorire Show ? Bah pareil.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 février 2010 à 18:43:04
  1. Voir le profil de APHELFION [X][C]
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:41:31 Avertir un administrateur [A]
  3. Personne a Pure alors ? :noel:

Il est sortis sur PC Pure ? :ouch:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:43:18

What the fuck is this shit, seriously ... :honte:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:43:34

Bah ouais, je cherche des collègues pour de l'hamachi (j'ai l'adresse du livreur si vous voulez) :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 18:43:44

Ouais mais y a pas de jeux de mots à faire avec le pseudo 'Titi' :snif:

Sinon Squall qui fait son chaud, mais c'est pô toi qui a avoué faire dans les 1m73 pour 70 kg ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 18:43:54

Au fait, il est passé ou Sasori ? :doute:

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:44:20

Bah tu tu veux je pourrais me prendre en photo torse nue... mais bon... je ne pense pas que tu sois gay :noel:

En plus je me trouve muscler sur ma photo, peut etre un peu petit mais muscler c'est indéniable

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:44:22

"pour de l'hamachi"

Peux tu nous décrire de façon trés détaillé la manière dont tu t' es procuré le jeu :hap: ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 18:44:29

T'as réussi a jouer a RE5 Squall ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:45:24
  1. Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:43:44 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais y a pas de jeux de mots à faire avec le pseudo 'Titi' :snif:

Sinon Squall qui fait son chaud, mais c'est pô toi qui a avoué faire dans les 1m73 pour 70 kg ? :noel:

Je ne suis plus en prise de poids (en même temps difficile, entre l'endu, la muscu et le tennis, pour garder de la force là dedans) :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:45:31
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:43:54 Avertir un administrateur
  3. Au fait, il est passé ou Sasori ? :doute:

:d) Il passe parfois, beaucoup plus rarement mais il passe tout de même

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 18:45:43
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:44:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "pour de l'hamachi"

Peux tu nous décrire de façon trés détaillé la manière dont tu t' es procuré le jeu :hap: ?

:d) De manière tout a fait légale je présume, Hamachi, c'est juste hyper pratique pour Tchater et se retrouver facilement en ligne, et ce, sur bcp de jeu.
Accessoirement, ça permet aussi de pouvoir jouer facilement, pas mal de jeu en ligne merde.

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:46:16

"Au fait, il est passé ou Sasori ? :doute: "

Un jour je l'ai poussé tellement à bout qu'il en est arrivé à me qualifier de F.d.P. :noel: (pourtant je m'étais pas spécialement appliqué :noel: )
Depuis, il passe moins souvent. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment