CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:11:07

C'était aujourd'hui la journée spécial boost?

Vous vous en êtes pas privé en tout cas.

Et l'attitude de titi, j'en suis responsable, je lui ai un poeu rentré dans le lard ce matin très très tôt. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:12:09

Bah tu lui a litérallement craché dessus à 4h du mat' (j'étais là :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:12:57

Hier j'ai vu à la Fnac Warcraft 3 + son extension à 20 euros, je l'ai pas chopé mais je me le serais bien pris pour me rappeler le bon vieux temps.

Il est toujours bon et toujours un peu joué en ligne où c'est mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:13:02

Je lui ai pas craché dessus, j'ai lui ai dit ce que je pensais. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:14:17

Bah ca revient au même nico :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:14:38

Ce qui reviens au même :o))

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:15:07

Bon ne chopez pas pure, portage foireux :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:15:14

Baisé par un belge :(

NokiaNSeries
NokiaNSeries
Niveau 8
21 février 2010 à 19:15:50

Ça part en couille ce topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:16:02

Non, enfin j'ai pas voulu être sentencieux mais c'est raté.
Mais sincèrement, son attitude me gêne.

Puis en plus il a décidé de jouer les squall genre j'osef de tout mais vu comment il réagis encore aujourd'hui...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 19:16:02

Belgique :coeur:

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 19:16:33

Mais comme tu es nicomezi, tu lui as craché dessus poliment.

Rien qui puisse déclencher quoi que ce soit... quoique, je ne le connais pas vraiment.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 19:17:46

Pseudo-mystère-> sauf que l'on sait, à l'inverse de certains mags, que CPC n'hésite pas à descendre les jeux pc et même encense de bons jeux console, donc cette note est surement leur ressenti réel...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:18:04

Version d'essai de Windows 7 terminée dans 8 jours. :hap:
Je vais me faire chier à tout sauvegarder avant de passer à ma version Pro. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:18:38

KoreanDJ
Posté le 21 février 2010 à 19:16:33
Mais comme tu es nicomezi, tu lui as craché dessus poliment

En réponse, le mec s'est quand même dit "appréciable, polyvalent et omnipotent".
Alors ça prouve qu'il y a un problème dans son attitude quelque part.

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 19:18:51

Non mais va pas te donner de l'importance Nico... Je ne te connais meme pas :noel: Mais sa m'insupporte, on me demende quelque chose (des technique de drague en l'occurence) j'y repond, vous hurler au fake + c'est de la merde mais sans me donné vos technique de drague ! Comment Nico comment tu reagirais toi ? Sa t'aggacerais surtous pour Kid car on a pas eu l'occase d'avoir une discute serieuse

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:19:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3520-0-1-0-0.htm#message_12045509
| Citation de : Demonx
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pseudo-mystère-> sauf que l'on sait, à l'inverse de certains mags, que CPC n'hésite pas à descendre les jeux pc et même encense de bons jeux console, donc cette note est surement leur ressenti réel..."

Moi ce que j'ai surtout remarqué dans ce numéro c'est:
1) Je me suis bien marré.
2) Ils hésitent pas à troller sur les consoles.
3) Chez NoFrag ce sont des lecteurs de CPC.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:19:47

Nan mais pour titi, sérieusement, en l'écoutant dans le Trollcast de MW2, je suis désolé de le dire, mais j'aurais un gars comme ca devant moi, je lui foutrais deux claques dans laggle pour le calmer quoi (alors que je suis clairement pas quelqu'un de violent, normalement, enfin je pense :noel: )

'fin je sais pas, il a l'air vraiment insupportable comme gars. Attention je dis pas ca pour paraitre méchant ou quoi. Juste que dans la vie, faut rester un minimum pausé, dans ses gestes comme dans ses propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 19:19:57

RAF de tes techniques de dragues.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 février 2010 à 19:20:08

Les phrases de Titi peuvent passer, hein, après ça dépend comment c'est dit :hap:
Mais si t'as totalement confiance en toi, avec un regard et un sourire malicieux, ça fait des ravages :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment