Nan mais pour titi, sérieusement, en l'écoutant dans le Trollcast de MW2, je suis désolé de le dire, mais j'aurais un gars comme ca devant moi, je lui foutrais deux claques dans laggle pour le calmer quoi (alors que je suis clairement pas quelqu'un de violent, normalement, enfin je pense
)
'fin je sais pas, il a l'air vraiment insupportable comme gars. Attention je dis pas ca pour paraitre méchant ou quoi. Juste que dans la vie, faut rester un minimum pausé, dans ses gestes comme dans ses propos.