CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:48:47

Rien m'a choqué, c'est comme les deux premiers quoi. Même sensation de puissance je trouve.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:49:26

Bof le plaisir est juste différent, on peut jouer à Bayonetta pour la difficulté et pour le cul de l'héroïne comme on peut jouer après à GoW pour l'aspect épique et pour l'univers.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:49:47

ça va t'arriver de crever, pas contre les boss, mais contre les ennemis normaux.

De toute façon t'a spas le choix, tu dois commencer en normal, et tu risques de rien comprendre si tu commences en hard...

:d) Moi je voulais faire le contraire, commencer en facile :noel:
Mais je vais le faire en normal je pense en fait, parait qu'avec un peu d'entrainement ça passe... Et puis si la difficulté est bien dosée (càd que l'on crève pas 40 fois au même endroit avant de réussir suite a un miracle, mais pas non plus que l'on crève jamais)...

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:50:19

"Moi j'achète des BTA pour avoir un peu de difficulté, si tu aimes les ballades tant mieux pour toi."

:d) Non, j'aime pas les 'ballades', juste que dans un God of War je vais pas chercher la difficulté comme dans un Devil May Cry ou un Bayonetta.

Parce que je sais pas, y a d'autres trucs intéressants que d'exploiter le gameplay à fond en refaisant pleins de parties en very hard.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:52:50

"Parce que je sais pas, y a d'autres trucs intéressants que d'exploiter le gameplay à fond en refaisant pleins de parties en very hard. "

L'intérêt de se retaper un monde que l'on connait déjà ? J'suis pas du genre à me branler sur les graphismes.

" :d) Moi je voulais faire le contraire, commencer en facile :noel: "

Nan, y'a un vrai fossé entre facile et normal, facile tes combos sortiront limite tout seul et elle esquivera en solo, normal t'es pas assisté.
Hard les ennemis sont un poil plus rapides, font plus de dégats et ont de nouvelles attaques.
infinite climax tu n'as plus le bullet time, les ennemis ont de nouvelles attaques et sont plus nombreux, et font également plus de dégats.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:54:30

Bon ben je commencerais en normal alors, en espérant que je puisse terminer le jeu...
Et si j'accroche bien je le ferais en hard, mais ça c'est pas dit, je recommence rarement mes jeux...

Genesis
Genesis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:55:36

Oyo, salut a tous, j'ai un gros problème avec Steam. En fait je n'arrive plus a accéder au chat intégré a steam quand je joue, par défaut il faut faire Maj+Tab, mais rien ne se passe.

Alors dans les options j'ai changer la combinaison de touche, j'ai redémarré plusieurs fois Steam, etc mais rien n'as marcher alors j'ai tout simplement désinstallé Steam ainsi qu'une trentaine de jeux associé qui sont parties dans la foulé.

Bref la je réinstalle Steam proprement, et comme premier jeu je remet Left 4 Dead, quelques heures plus tard je commence a jouer et rien a faire, la commu Steam ne s'ouvre plus quand je joue.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool, je péte un peu un plomb la. :)

Merci d'avance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:55:39

"L'intérêt de se retaper un monde que l'on connait déjà ? J'suis pas du genre à me branler sur les graphismes. "

Tu veux dire que GoW 3 = c/c de GoW 2 en plus beau ?
Si c'est ça c'est pas tellement le cas, là c'est vraiment puissance 10 avec quelques nouveaux trucs apparemment pas trop mal.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:56:34
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:55:39 Avertir un administrateur
  3. "L'intérêt de se retaper un monde que l'on connait déjà ? J'suis pas du genre à me branler sur les graphismes. "

Tu veux dire que GoW 3 = c/c de GoW 2 en plus beau ?
Si c'est ça c'est pas tellement le cas, là c'est vraiment puissance 10 avec quelques nouveaux trucs apparemment pas trop mal.

Je parle pour un second run, on parle rejouabilité là.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:56:52

Par contre, pourquoi Kratos attaque le Titan à la fin de la démo ?
Il est pas censé être avec lui ?

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:56:54

"L'intérêt de se retaper un monde que l'on connait déjà ? J'suis pas du genre à me branler sur les graphismes."

:d) On se branle pas forcément sur les graphismes, on se refait le jeu voilà tout.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:57:22

Autant le refaire en ayant un peu de difficulté non ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:57:47

Ah ouais ben perso JMEF de la rejouabilité. (en même temps je me suis refait CoD 4 plusieurs fois :noel: )

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:58:04

Pas obligé, ça c'est pour faire une partie spéciale challenge. Moi je suis fait le jeu une fois, ensuite recommencé et après difficulté max pour voir si je m'en sors.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:59:11

(Puis ça me soule très, très vite de refaire un jeu difficulté max parce que j'aurai du mal, je resterai bloqué, rien à part le challenge me fera avancer en fait)

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 19:59:13

Je veux bien faire un L4D ce soir (après un LoL), sauf si y'a que Jiraiya de partant :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:59:34

J'aime pas perdre mon temps sur un jeu que je connais déjà si c'est pour se retaper exactement le même chemin/ennemis.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:00:30

Quand tu l'as payé 70€, perso ça me gêne pas trop de perdre mon temps à refaire un jeu tranquille :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:01:17

Faut déjà être un sacré piaf pour acheter ses jeux en France.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:02:01

Ce sera le premier depuis, fin 2008 je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment