Oyo, salut a tous, j'ai un gros problème avec Steam. En fait je n'arrive plus a accéder au chat intégré a steam quand je joue, par défaut il faut faire Maj+Tab, mais rien ne se passe.
Alors dans les options j'ai changer la combinaison de touche, j'ai redémarré plusieurs fois Steam, etc mais rien n'as marcher alors j'ai tout simplement désinstallé Steam ainsi qu'une trentaine de jeux associé qui sont parties dans la foulé.
Bref la je réinstalle Steam proprement, et comme premier jeu je remet Left 4 Dead, quelques heures plus tard je commence a jouer et rien a faire, la commu Steam ne s'ouvre plus quand je joue.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool, je péte un peu un plomb la.
Merci d'avance.