En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:02:36
Autant le prendre en import, a moins que la version import collector (puisque je pense que tu vas prendre la collector), ait quelque chose de moins.
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 20:03:44
Les jeux édités par sony contiennent pas le français en import je crois...
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:03:48
Je prendrai sans doute la spécial édition, mais j'attends ce jeu depuis pas mal de temps.
Ce qui fait que je vais craquer day-one en France, 70€, après que de l'import, même pour Red Dead et Mafia II
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:05:05
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 21 février 2010 à 20:03:44 Avertir un administrateur
Les jeux édités par sony contiennent pas le français en import je crois...
A vérifier, je suis pas sûr.
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 20:05:42
D'ailleurs, un article sur Red Dead dans Console +, ils y ont joué et apparemment c'est plus qu'énorme. Ils ont particulièrement aimé la sensation de tir absolument géniale selon eux.
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:05:58
Si, depuis InFamous, les rats en import Uk y a plus de Fr. Coup de pute ... à la Sony quoi.
Après sur les sites canadiens comme VG+, il doit p'tete être en Fr
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:06:58
"Ils ont particulièrement aimé la sensation de tir absolument géniale selon eux."
Encore une fois, ça devrait rassurer les sceptiques qui chiaient d'avance sur le gameplay, parce que c'était celui de GTA IV
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 20:07:01
Avec Infamous UK, on peut télécharger la version française sur le PSN... C'est marqué sur la boîte
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:08:16
Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
Posté le 21 février 2010 à 20:05:58 Avertir un administrateur
Si, depuis InFamous, les rats en import Uk y a plus de Fr. Coup de pute ... à la Sony quoi.
Après sur les sites canadiens comme VG+, il doit p'tete être en Fr
Bon bah j'attendrais une bonne année pour me le faire alors, je suis pas pressé.
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 20:08:22
"Encore une fois, ça devrait rassurer les sceptiques qui chiaient d'avance sur le gameplay, parce que c'était celui de GTA IV "
Moi ce qui m'a surtout rassuré c'est que la vie remonte automatiquement. :noob:
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:08:29
Toujours est-il, que depuis t'as plus aucun jeux qui sont en Fr si tu les prends via l'import Uk. Vortex, toujours là pour défendre ses nippons chéris
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 20:09:00
Ouais, mais pas depuis Infamous mon cher
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:10:01
Osef
Sinon, Squall tu peux préco Heavy Rain sur Score Game, et ensuite avoir une chance sur milles de gagner God of War III gratos