CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:02:36

Autant le prendre en import, a moins que la version import collector (puisque je pense que tu vas prendre la collector), ait quelque chose de moins.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 20:03:44

Les jeux édités par sony contiennent pas le français en import je crois...

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:03:48

Je prendrai sans doute la spécial édition, mais j'attends ce jeu depuis pas mal de temps.

Ce qui fait que je vais craquer day-one en France, 70€, après que de l'import, même pour Red Dead et Mafia II :snif:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:05:05
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 21 février 2010 à 20:03:44 Avertir un administrateur
  3. Les jeux édités par sony contiennent pas le français en import je crois...

A vérifier, je suis pas sûr.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 20:05:42

D'ailleurs, un article sur Red Dead dans Console +, ils y ont joué et apparemment c'est plus qu'énorme.
Ils ont particulièrement aimé la sensation de tir absolument géniale selon eux.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:05:58

Si, depuis InFamous, les rats en import Uk y a plus de Fr. Coup de pute ... à la Sony quoi.

Après sur les sites canadiens comme VG+, il doit p'tete être en Fr :doute:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:06:58

"Ils ont particulièrement aimé la sensation de tir absolument géniale selon eux."

:d) Encore une fois, ça devrait rassurer les sceptiques qui chiaient d'avance sur le gameplay, parce que c'était celui de GTA IV :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 20:07:01

Avec Infamous UK, on peut télécharger la version française sur le PSN... C'est marqué sur la boîte :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:08:16
  1. Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 21 février 2010 à 20:05:58 Avertir un administrateur
  3. Si, depuis InFamous, les rats en import Uk y a plus de Fr. Coup de pute ... à la Sony quoi.

Après sur les sites canadiens comme VG+, il doit p'tete être en Fr :doute:

Bon bah j'attendrais une bonne année pour me le faire alors, je suis pas pressé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 20:08:22

"Encore une fois, ça devrait rassurer les sceptiques qui chiaient d'avance sur le gameplay, parce que c'était celui de GTA IV :noel: "

Moi ce qui m'a surtout rassuré c'est que la vie remonte automatiquement. :noel: :noob:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:08:29

Toujours est-il, que depuis t'as plus aucun jeux qui sont en Fr si tu les prends via l'import Uk. Vortex, toujours là pour défendre ses nippons chéris :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 20:09:00

Ouais, mais pas depuis Infamous mon cher :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:10:01

Osef :noel:

Sinon, Squall tu peux préco Heavy Rain sur Score Game, et ensuite avoir une chance sur milles de gagner God of War III gratos :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 20:13:10

http://blogs.wefrag.com/Kekouse/2010/02/21/my-children-are-probably-not-going-to-college-because-of-demigod/

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 20:14:11
  1. Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 21 février 2010 à 20:10:01 Avertir un administrateur
  3. Osef :noel:

Sinon, Squall tu peux préco Heavy Rain sur Score Game, et ensuite avoir une chance sur milles de gagner God of War III gratos :noel:

Heavy rain ne m'intéresse pas, la démo m'a pas du tout donné envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 20:22:16

J'aurais eu une ps3, je l'aurais acheté day one.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:23:09

Heavy Rain ?

T'aurais testé la démo, t'aurais pas dit ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 20:23:57

J'ai touché la démo. :oui:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 20:24:34

Ah ok, bah je peux plus rien pour toi :-( :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 20:25:21

Me dis vraiment rien non plus ce film.
Du coup, je vais attendre la sortie DvD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment