CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:46:25

"pas mal de jeu en ligne merde."

On a perdu Cody, appellez une ambulance, VITE !

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 18:49:10

@Vortex: L'avantage quand on fait un stage, c'est que quand tu rentre chez toi, t'as rien à faire (vu que j'ai rien fait au stage même :noel: )

Et donc personne pour un ptit L4D rapidemment ? :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:50:28

@Vortex: L'avantage quand on fait un stage, c'est que quand tu rentre chez toi, t'as rien à faire (vu que j'ai rien fait au stage même :noel: )

Bienvenue dans le monde du travail :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:51:58

Jiraiya :d) t'es en technique toi ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 18:54:22

En technique :rire:

C'est mon stage de fin d'étude, dans 3 mois je sois diplomé hein :hap:

(même si pour moi, les études ne s'arrêteront pas là :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:57:30

Diplôme de quoi ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 18:57:48

Analyste programmeur :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 18:59:20

Spécialisation réseaux et télécommunications si tu veux tout savoir :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 19:02:11

Et ça fait quoi ça ? :noel:

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 19:04:40

Chaud Sasori il va faire quoi plus tard avec ce diplome ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 19:05:08

Pourquoi il parle de Sasori l'autre ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:05:11

| Citation de : Jiraiya-008
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Spécialisation réseaux et télécommunications si tu veux tout savoir :oui: "

Le genre de type dont ils manquaient chez jv.con pendant les erreurs GFI-2 ?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:05:25

Ca crée principalement des réseaux (architecture, mise en place, évolution), des programmes, ca fait de l'analyse de projets (découpages des fonctionnalités de l'application), des sites web, etc... :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:05:54

@PSeudo: Exactement :noel:

Parce que réseau mal pensé :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 19:06:23

Mon dieu ça fait peur :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:07:24

Cool, pour une fois que j'ai pas tort. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 19:08:39

Ah ouais, en fait, le mec veut etre admin réseaux, le boulot de glandeur par exellence :noel:

Les miens aux lycée passaient leur année devant WoW et Cod 4 :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:08:53
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:06:23 Avertir un administrateur
  3. Mon dieu ça fait peur

Bah pas vraiment, suffit de capter les trucs quoi...

'fin, tu me diras, comme tout en fait :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 19:10:11
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:08:39 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais, en fait, le mec veut etre admin réseaux, le boulot de glandeur par exellence :noel:

Les miens aux lycée passaient leur année devant WoW et Cod 4

Absolument pas. Je veux être ingé système. Pour ca que je disais que j'arrêterais pas là... ^^

En fait, l'année prochaine je go spécialisation sécurité (vu que les entreprises demande beaucoup ca, et que c'est très bien payé), puis je fait un Master. :)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:10:56

Au fait, j'ai acheté Canard PC et STALKER: CoP s'est ramassé un 15/10 ( :ouch: ) avec un test plus qu'élogieux.

Je dis pas qu'il le mérite pas (au contraire) mais après qu'on vienne pas parler de PSM3 et son 21/20 à Uncharted 2. (même si je me suis bien foutu de leur gueule à l'époque :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment