- [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
- Posté le 21 février 2010 à 19:08:39 Avertir un administrateur
- Ah ouais, en fait, le mec veut etre admin réseaux, le boulot de glandeur par exellence
Les miens aux lycée passaient leur année devant WoW et Cod 4
Absolument pas. Je veux être ingé système. Pour ca que je disais que j'arrêterais pas là... ^^
En fait, l'année prochaine je go spécialisation sécurité (vu que les entreprises demande beaucoup ca, et que c'est très bien payé), puis je fait un Master. 