Le gameplay c'est celui des deux premiers, après ça joue pas dans la même court que les Bayonetta/Devil May Cry, simplement parce que c'est pas le même trip.
God of War c'est plus 'épique' dans le sens ou tu vis une vraie aventure avec des gigas boss, une grosse mise en scène, un truc bien hollywoodien. Les deux premiers savaient faire ça.
Le prochains opus fera surement mieux, avec une petite claque graphique en plus, et surtout hâte de voir la fin de l'histoire de Kratos.