CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:30:25

Et Demonx :d) Mais Uncharted 2 aussi est un très bon jeu...pour de la console. :noel:

Mais bon, avec l'arrivé de GoW III, il est mort Uncharted 2.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:32:13

Uncharted est très bon (sont très bons en fait), et honnêtement, s'il sortait en même temps que GOW3, j'ésiterais pas pour me ruer sur U2, tellement GOW3 me parait juste être une version hd du 2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 19:33:38

http://www.viking-invasion.com/viking_flash.htm

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:34:58

Perso, même si GoW III est qu'une version HD du 2 (ce qui ne sera pas le cas, faut pas pousser) je me jèterais quand même dessus, enfin, je me jèterais sur une PS3. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 février 2010 à 19:35:16

Euh...je n'ai pas parlé d'U2 moi tu dois faire erreur :noel:

Justement je disais que CPC savait apprécier les bons jeux.Et oui U2 est typiquement console mais très bon dans sa branche.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:35:52

Uncharted 2, oui c'est bien, voir très bon pour le 2. Mais ça m'a pas laissé un super souvenir.

God of War III une version HD du 2, bah oui, c'est la suite du 2 avec des graphismes plus abouti logique :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:36:48
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:34:58 Avertir un administrateur
  3. Perso, même si GoW III est qu'une version HD du 2 (ce qui ne sera pas le cas, faut pas pousser) je me jèterais quand même dessus, enfin, je me jèterais sur une PS3. :noel:

Ouais, sauf qu'après avoir testé la démo, le gameplay me parait bien fade, surtout après les ténors qu'on a eu ces derniers mois :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:36:54

C'est moi qui ait fait le troll sur Uncharted 2.

Et pareil, entre Uncharted 2 et God of War III, je me jette sur God of War III, p'tete parce que j'ai déjà Gears 2 pour le Tps épic.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:38:25

J'ai préféré annuler ma préco, j'attendrais quelques semaines que le spigeons revendent le jeu pas cher, au dessus de 30€ ça m'interessera pas, trop de jeux à jouer durant les prochains mois :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:39:43

Sauf que GoW c'est beaucoup plus technique qu'on le croit à assez haute difficulté.
C'est pas du NG c'est sûr mais c'est quand même pas mal.
Et puis, l'univers et la mise en scène. :bave:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:40:38

Le gameplay c'est celui des deux premiers, après ça joue pas dans la même court que les Bayonetta/Devil May Cry, simplement parce que c'est pas le même trip.

God of War c'est plus 'épique' dans le sens ou tu vis une vraie aventure avec des gigas boss, une grosse mise en scène, un truc bien hollywoodien. Les deux premiers savaient faire ça.

Le prochains opus fera surement mieux, avec une petite claque graphique en plus, et surtout hâte de voir la fin de l'histoire de Kratos.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:42:14
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:39:43 Avertir un administrateur
  3. Sauf que GoW c'est beaucoup plus technique qu'on le croit à assez haute difficulté.

J'ai tronché les 2 premiers GOW dans tout les sens, là je bloque littéralement en hard à Bayonetta, là c'est de la vrai difficulté, pas de la pseudo difficulté où il faut hausser de 2 crans par rapport à la normale pour crever plus de 2 fois dans l'histoire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:43:03

Le combat contre Zeus a l'air ultra violent.
Et je suis en train de regarder une vidéo et le problème c'est le manque de sensation d'impact.
Pourtant j'en ai eu dans l'opus PSP. :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:43:06

Perso je juge pas un jeu sur sa difficulté,on le voit la différence entre un PCiste et un consoleux :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:44:06

Bah disons que la difficulté, c'est le principal intérêt d'un bta au niveau de la rejouabilité, contrairement à quasi tout les autres genres.

Perso un jeu ou je m'emmerde durant ma 2ième partie je le revend.

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
21 février 2010 à 19:45:03

Gow collection va sortir hors Gow III ultimate box? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 19:46:02

Au fait je voulais te demander squall, il est vraiment chaud en normal Bayonetta ?

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 19:46:03

Je revend jamais mes jeux. Mais un God of War je le refais tranquillement pas pour la difficulté, juste pour revivre les combats épiques.

Le III, j'ai fait la démo et on ressent bien l'impact des coups, surtout un certains passages bien sympa avec la décapitation.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 19:47:08

Je parle surtout des combats contre les gros trucs genre cyclope et chimère en dehors des finish.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 19:47:43
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:46:02 Avertir un administrateur
  3. Au fait je voulais te demander squall, il est vraiment chaud en normal Bayonetta ?

ça va t'arriver de crever, pas contre les boss, mais contre les ennemis normaux.

De toute façon t'a spas le choix, tu dois commencer en normal, et tu risques de rien comprendre si tu commences en hard...

  1. Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:46:03 Avertir un administrateur
  3. Je revend jamais mes jeux. Mais un God of War je le refais tranquillement pas pour la difficulté, juste pour revivre les combats épiques.

Moi j'achète des BTA pour avoir un peu de difficulté, si tu aimes les ballades tant mieux pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment