En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:50:41
Vous etes capable de me blâmer sur une virgule louper, m'envoyez des liens daubesques, et me dire que je simule en faisant un sketch... Mais pas de me dévoiler votre technique de drague...
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:50:57
SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
Posté le 21 février 2010 à 17:33:13 Avertir un administrateur
"rira bien, rira le dernier..."
Tant va la cruche à l'eau, allo ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:51:45
Ah oui je tient a signaler... emmener une fille plus de 3 fois au ciné... et ne rien accomplir... ce n'est pas un technique de drague hein...
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:51:56
Titi on dirait presque un fake de minipan
Linouze
Niveau 10
21 février 2010 à 17:53:38
C'est un fake tout court ce mec, il doit avoir 13-14 ans pour être aussi niais
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:53:39
Non mais la c'est moi rit quoi lol vous dites... mais vous me donner aucune technique de dragues... Vous pouvez pas me conseillez messieurs les BG ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 17:53:54
C'est une blague vivante ce mec ou bien...?
CristineAlbanel
Niveau 10
21 février 2010 à 17:54:02
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 21 février 2010 à 17:51:56 Avertir un administrateur
Titi on dirait presque un fake de minipan
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 17:54:35
Non mais la c'est moi rit quoi lol
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 17:54:41
Le mec qui a besoin de techniques de drague.
Bien de pas être intéressant?
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:55:02
Non mais c'est enorme, tous le monde devie mes questions... Non mais les gars... avouez le, vous etes moche, et savez pas draguer
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:56:10
Ouais bon j'abandone... Serieux les gars... moi perso osef des technique de drague, c'est pour vous, moi j'improvise NOW Serieux
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:57:29
Bon, sinon pour revenir à des choses conventionnelles, y'a pas un vrai nolife qui peut me dire comment réinstaller façon clean .net framework, car là il déconne à donf sur pas mal d'applis et j'arrive pas à le désinstall avec les méthodes classiques
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 février 2010 à 17:57:50
Ptain, ce mec est pas possible.
Juste pour savoir, tu crois à ce que tu écris?
Ace_Attorney
Niveau 10
21 février 2010 à 17:58:43
Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 21 février 2010 à 17:55:02 Avertir un administrateur
Non mais c'est enorme, tous le monde devie mes questions... Non mais les gars... avouez le, vous etes moche, et savez pas draguer
-------------------- Ouais, je fais 200kg, je suis boutonneux, avec un pack de bière et une part de pizza sur mon bide en train de jouer à wow
Sérieusement, avant que ça commence en Titibang (si ce n'est pas déjà fait ) quelqu'un aurait un patch FR pour morrowind, j'ai cherchais sur wiwiland et google j'ai rien trouvé
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:58:45
Les techniques de dragues ? Pff, avoir du charisme suffit amplement
Quoi, je fais mal le minipan ? Osef vous êtes des gros moches
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:58:48
Squall... Installe Ccleaner ou TuneUp pour le desinstaller
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:59:33
SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
Posté le 21 février 2010 à 17:58:33 Avertir un administrateur
Raconte leur ta technique avec les fourmis, tu sais celle que tu nous as apprise hier sur skype.
Il nous en a déjà parlé
Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
Posté le 21 février 2010 à 17:58:48 Avertir un administrateur
Squall... Installe Ccleaner ou TuneUp pour le desinstaller
Marche pas, c'est écrit dans mon post
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:01:06
Ha ok, on a hacké mon pseudo que j'utilise là pour aller poster des topics de flood sur le 15-18 et le réclam', je suis pas dans la merde
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 18:01:13
Voila tout a fait suffis d'avoir du charisme, avoir la classes, les faire rire et les charmées et c'est bon.
Pour Ace http://www.patch-fr.com/ Demain tu va sur ce site, il y en a un dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.