Nicoxis
ouais j'ai tout changé, mais je trouve bizarre de la part d'un " hackeur " de poster des topics de flood et d'insulte avec mon pseudo sans en changer le mdp ou mes adresses mails
Enfin, c'était pas la première fois qu'on postait avec mon pseudo mais à l'époque j'avais déjà changé de mdp en vain apparemment 