En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:11:46
Fais ça et tu perds ton pseudo, c'est écrit dans la charte
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 18:12:07
Okey je change de pseudo att moi la ^^
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:12:44
La surprise que tu vas avoir
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:12:49
On a perdu Abdel et on a gagné Titi.
Bordel, ABDEL REVIENS
Il l'aurait brisé en deux depuis 5 pages
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:13:11
C'est vraiment Titi ?
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:13:48
Oui, il a atteint la puberté.
C'est pas beau à voir.
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:14:34
Je préférais quand c'était minipan sur le topic
Lui au moins il arrivait à ne pas se prendre au sérieux
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:14:58
Ce type est un incroyable. C'est un champion du monde.
Trop fort pour nous, ne cherchez pas à le comprendre.
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:15:11
Moi je suis pas d'accord, titi est quand même un monstre de... charisme disons
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:15:25
Minipan il postait 3 messages et il cassait pas les couilles au monde entier
Un vrai clown ce titi, il se donne en spectacle sans s'en rendre compte. Tu serais pas un peu roux ?
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:16:34
Voila pourquoi ils l'ont pris aux Trollcast. C'est comme le con du diner de con
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:17:27
Et si c' était pas lui ? Les hacks de compte, ça existe, de ce que j' ai lu de Titi, il est un peu naif, mais se montrer con comme ça, j' y crois pas trop . . .
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:17:51
Minipan il arrivait, et il repartait assez vite pour qu'on ait pas le temps de lui en foutre plein les dents, la classe et le charisme absolu quoi
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:18:05
Moui... je ne frequante pas ce genre de personne
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:18:23
Possible Dieu-sama... Gardons espoir
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:18:28
Sama t'as raison, je me suis fait hacké hier d'ailleurs
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:18:38
Abdel je sais que tu passes nous voir tout les jours, viens nous aider s'il te plait
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:19:25
Bon j'installe Pure j'installe Pure, ça va être le choque graphique
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:19:39
"Et si c' était pas lui ?"
Si si, c'est dans la continuité.
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:19:43
Nico J'EN ETAIT SURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU A CHANGER TON IMAGE... MAIS TU MA PRIS POUR QUELQU'UN DE STUPIDE ???? J'AI DEJA SAVE TA PHOTO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.