CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 14:21:53

et gel* :o))

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 février 2010 à 14:23:53

Non, pas dans de la flotte.
T'appliques ça directement sur toi, sur ta poitrine, juste en dessous de ton nez, sur ton front.
Bon c'est visqueux, gras. C'est assez dégueulasse en fait.
Après, ta chambre pue, toi aussi :noel:

Mais j'peux t'assurer que ça débouche vachement bien, et que tu dort hyper bien :o))

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 14:28:01

Thx, je testerais ce soir, vu que j'en ai chez moi :noel:

Et donc personne pour mon problème de télé ? :(

Ce serait pour une Full HD dans les 700 800 roros :oui:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 14:34:03

Arg j'en ai mis sous le nez ca brule :noel:

Ah ok :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 14:36:02

MEURS ! :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 14:40:22

Taggle et conseil moi une télé le kikooLoL :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 février 2010 à 14:41:59

http://www.lesprixnumeriques.com/p-tv-lcd-100311823/philips-42pfl7404-19609142

:hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 14:44:02

Perso j'en ai trouvé quelque une là, mais bon, vu que j'y connais quedal dans ca... :peur:

LG 42LH5010
LG 42LH7020
Samsung LE40B651
Philips 42PFL8404H http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-5280-53.html
Sony Bravia KDL-40V5500 http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-5418-16.html http://www.pixmania.com/fr/fr/2475724/art/sony/televiseur-lcd-kdl-40v550.html

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
21 février 2010 à 14:45:34

http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-7314-53.html

Ah okay, ca a l'air d'être une bonne ptain :bave:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
21 février 2010 à 14:47:24

"C'est parait-il une sorte de "drogue virtuelle" qui peut, chez les personnes aux esprits faibles, leurs faire ressentir des sensations plus ou moins fortes. "

Y a aucune histoire d'esprit faible là dedans (d'ailleurs ça veut rien dire esprit faible). Et les sons binauraux marchent vraiment, on a vu ça vite fait en cours.

"Faut savoir qu'il y a pleins de fakes, du genre ceux qui te donnent des hallucinations, qui provoquent des tachycardie etc..."

Pas du tout des fakes. Ca peut vraiment provoquer des hallucinations, et ça régule le rythme cardiaque.

"A mon avis, y'a une partie des sons qui marchent vraiment, dans la mesure où on est en condition et qu'on est un minimum ouvert d'esprit, mais une bonne partie à l'air d'être purement placebo."

Y a du placebo dans tous les sons. Faut y aller en étant un minimum concentré et en y croyant un peu. C'est la petite touche qui fait que ça marche vraiment (sans placebo ça peut marcher un peu, genre la dose quick happy peut te faire rire un peu). Mais l'efficacité des sons binauraux est prouvée.

"Bon les gens, c'est ou le meilleur endroit pour pour se faire conseiller pour l'achat d'une télé"

Topic écrans LCD, demande à SOL :ok:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
21 février 2010 à 16:27:41

Bon il faut que je me paye un nouveau PC. Pour 800 euros il y'a moyen d'avoir un bon truc et pour la carte graphique Nvidia ou ATI? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 février 2010 à 16:49:35

Demande le lui :ok:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 16:52:53

Mais tu va vers elle et tu tu lui dit... Hey jolie demoiselle, ton pere n'est pas fabriquant de craquottes ? Parce que tes craquante !

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 16:54:49

Non c'est pas du tous de l'humour :( Les meufs adorent ces petites phrases la etc... ma foi fais bien comme tu veux mais bon, tu demande des conseilles, on te réponds, tu nous envoies chier alors bon :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 16:55:15

Dracu il a jamais abordé une fille c'est ça ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 16:56:02

"Hey jolie demoiselle, ton pere n'est pas fabriquant de craquottes ? Parce que tes craquante ! "

Je serais une fille je me foutrais de ta gueule avec une phrase comme ça :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 16:57:18

Apparemment en médecine, ça vole pas haut niveau humour. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:04:50

Non mais les gars... je veux dire genre tu dit :

-Salut toi (avec des yeux charmeur)
-cette jolie demoiselle aurait un petit nom
-Sandie ? Tres joli prénom... Tu sais, en te voyant, je me demende si ton père n'était pas fabriquant de craquottes...

_ Pourquoi ?

Parce que t'es craquante... (en la regardant bien droit dans les yeux tu lui dis ca !)

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:05:24

Attention FAUT AVOIR UNE BELLE GUEULE AVEC SA !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 17:05:40

Oui oui, c'est bien ce qu'on dit, c'est naze :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment