Lavezzi, ne remet pas ma soeur ici... quand j'etait petit c'est elle qui m'a dit comment faire
Elle s'en ai pas trop mal sortie hein Squall... Juste... j'ai fais passer ma soeur pour quelque chose quelle n'etait pas et quelle n'a jamais ete...
Vous croyez a la pute toussa toussa mais c'est pas le cas... enfaite vous vous etes fais un peu berner... Le pourquoi du comment ? Je préfère faker sur ma soeur que de montrer sa reel vie privée au grand public... elle passe des fois sur GDC, la chose qui est vrai de ma soeur ce sont ces photos
Sinon il est vrai que mes technique de drague sont toute pourrîtes... Mais bon... venant des personne qui demandent des conseilles de drague sur un fofo de JV
Kid essei mes conseilles... n'ai pas peur de la fille justement, sois confiant ;)