En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:19:44
Aller titi reviens !
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:19:55
M'étonnerait, y'a le même style ultra niais, son écriture et ses tournures très antalisesque ( ), je pense que c'est vraiment lui.
Après, il s'est peut être fait heurté par un 3 tonnes, ça laisses des séquelles.
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:20:32
"ça va être le choque graphique"
CHOQUE
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:20:40
Je t'autorise a te masturber sur moi Mais pourquoi tu file pas le lien FB hein ? Elle est plutôt pas mal l'image non ? A ton gout ?
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:21:27
"Si si, c'est dans la continuité. "
De quoi ? Car pour moi, de ce que j' ai lu, il passe de mec sympa un peu ingenu sur les bords, mais sympa, à un abruti qui se prend au sérieux.
J' ai raté quoi ?
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:21:34
Non le lien FB ne m'interesse pas, c'est ce qu'il y a sur noelshack qui m'interesse
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:22:12
Si tu veux, j'ai pas honte de mon physique, encore moi en 40*40
big__trique
Niveau 10
21 février 2010 à 18:22:36
test
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:22:41
moins
Aller titi, continue !
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:22:54
Il te ressemble carrément Titi, cher Samasse. La même imbécilité latente, la même tête à tarte ... j'aime.
Vivement que Abdel revienne, il nous les traumatisait ces glandus
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:23:22
Je suis souvent incompris... je passe aussi pour un abruti (ce qui ne m'empeche pas d'avoir des copines ) Mais je m'en fiche, apres tous, c'est drole alors bon
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:23:25
"J' ai raté quoi ?"
Les centaines de messages où il se fait taunter / basher / écraser impitoyablement sur ce topic ?
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:24:29
SASORI RESSURECTION !
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:24:40
"Les centaines de messages où il se fait taunter / basher / écraser impitoyablement sur ce topic ?"
Ah ok. Possible, ID Steam prend fréquement 10 pages en moyenne entre 1h et 6h du mat, la flemme de tout lire le lendemain
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:25:18
RÉSURRECTION*
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:25:22
C'est Sasorisible
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:25:45
Arf si je diffuse ta photo c'est vache, m'autorise tu ?
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:26:12
Putain mais t'es vraiment fini a la pisse ou quoi ?
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:26:48
Au fait, qui a posté les 70.000 messages ?
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:27:00
Bah vu ta gueule... j'aurais tendence a penser que c'est l'inverse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.