Serieux... les gars... meme si je savais pas parler aux meufs, je pense que je me serrais plus de filles que vous
Vous reagisser comme des idiots... Jaloux ? Boarf je ne pense pas... les filles faut les flatter... Faut leur dire ce quelles on envis d'entendre... le :
-oh sa sa sa sa salut t, toi...
Euh... ca va bien ?
maintenant jerry des gars qui me contre dise et me font la morale tout le temps... mais ouais en meme temps au vu de voggle sa doit pas etre la pannasse de meufs qui viennent a vos pieds je peux comprendre. Mais je ne m'exprimerais pas sur ce sujet, ce moquer des difficultés de certain est futile et enfantin... C'était juste pour vous montrer a quel point vous etes ridicules de ne pas vouloir tester mes conseilles... 