CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 17:06:23

Putain mais ... tu serais un petit peu idiot ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 17:07:43

F0x ouvre les yeux, quel magnifique spectacle :coeur:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 17:08:25

Je le dit depuis qu'il squatte ce topic gamin :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:08:35

"
-Salut toi (avec des yeux charmeur)
-cette jolie demoiselle aurait un petit nom
-Sandie ? Tres joli prénom... Tu sais, en te voyant, je me demende si ton père n'était pas fabriquant de craquottes...
"

Ste blague, ton idole ce serait pas Franck Dubosc toi ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 17:09:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3509-0-1-0-0.htm#message_12044747
| Citation de : Titi_grosminet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais les gars... je veux dire genre tu dit :
|
|
| -Salut toi (avec des yeux charmeur)
| -cette jolie demoiselle aurait un petit nom
| -Sandie ? Tres joli prénom... Tu sais, en te voyant, je me demende si ton père n'était pas fabriquant de craquottes...
|
| _ Pourquoi ?
|
| Parce que t'es craquante... (en la regardant bien droit dans les yeux tu lui dis ca !)"

Excès de japoniaiseries ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 17:09:43

Dans ce cas tu remonte dans mon estime :oui: (Et si t'en a rien a foutre je t'emmerde allégrement :noel: )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:09:57

C'est plus de la japoniaiserie à ce niveau là, c'est du roman à l'eau de rose :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 février 2010 à 17:10:16

Dur.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:10:28

Non mais tente ta chance avec sa Kid, essai ma foi si tu veux rien tenter... Tu va te retrouver vers elle, tu saura plus rien dire... Bon je pense mettre mal exprimé il faut pas avoir une belle gueule, mais surtout avoir la tchat... Genre quand tu lui lance un regard en lui disant de jolies mots doux bah faut pas que tu tourne la tete, faut pas non plus que tu BEGAY ( :rire: :noel: ) et il faut que tu sois a l'aise, il faut aussi quelle sente que tu lui plait

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 17:10:38

C'est surtout des phrases de skyblog archi connues...

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
21 février 2010 à 17:11:09
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 21 février 2010 à 17:04:50 Avertir un administrateur
  3. Non mais les gars... je veux dire genre tu dit :

-Salut toi (avec des yeux charmeur)
-cette jolie demoiselle aurait un petit nom
-Sandie ? Tres joli prénom... Tu sais, en te voyant, je me demende si ton père n'était pas fabriquant de craquottes...

_ Pourquoi ?

Parce que t'es craquante... (en la regardant bien droit dans les yeux tu lui dis ca !)
-------------------
Titi : Célibataire
Humour : 0
Expérience sexuel : Main droite

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 17:12:00

QUAND TU LA REGARDE FAUT PAS QUE TU TOURNE LA TETE §§§

Putain merci titi, je pars a la chasse grace a ce super conseil !

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:13:11

C'est pitoyable :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 février 2010 à 17:15:24
  1. Voir le profil de Baelog [X][C]
  2. Posté le 21 février 2010 à 17:08:25 Avertir un administrateur [A]
  3. Je le dit depuis qu'il squatte ce topic gamin :noel:

Désolé, mais il n'est pas échangeable. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:16:59

Serieux... les gars... meme si je savais pas parler aux meufs, je pense que je me serrais plus de filles que vous :rire: Vous reagisser comme des idiots... Jaloux ? Boarf je ne pense pas... les filles faut les flatter... Faut leur dire ce quelles on envis d'entendre... le :

-oh sa sa sa sa salut t, toi...
Euh... ca va bien ?

maintenant jerry des gars qui me contre dise et me font la morale tout le temps... mais ouais en meme temps au vu de voggle sa doit pas etre la pannasse de meufs qui viennent a vos pieds je peux comprendre. Mais je ne m'exprimerais pas sur ce sujet, ce moquer des difficultés de certain est futile et enfantin... C'était juste pour vous montrer a quel point vous etes ridicules de ne pas vouloir tester mes conseilles... :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 février 2010 à 17:17:41

Rofl.

Bon, c'est normal que quand j'essaye de jouer a Shattered Horizon, j'ai droit a un Kick pour Ping alors que sur n'importe quel jeu, je tourne a du 30-40 de ping ? :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:18:13

C'est le karma cody, le karma :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
21 février 2010 à 17:18:40

Putain mais les conseils drague de Titi grosminet :honte:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
21 février 2010 à 17:20:06

Surtout quand on sait que la seule fois de sa vie qu'il a parlé à une femme, c'était à sa sœur :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
21 février 2010 à 17:22:09

Non mais c'est testé les gars... le coup des fourmis, les phrases type etc. Sa marche mais comme vous voulez vous différencier du groupe etc... bah vous voulez pas use les bonne technique et cela ce solde par un échec cuisant...
Mais Kid tu a l'air d'être le moins con d'entre Ord, Nicoxis et les autre alors essai tu verra ce quelle te répond :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment