CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:27:09

Y'a moi en bonne partie je pense, qui a le lien des stats d'id steam ? :,noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:27:41

Bon Squall, va le finir à coup de batte, il en peut plus de la vie regarde le ... sa connerie est un appel à l'aide :rire2:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
21 février 2010 à 18:27:46

"La même imbécilité latente"

Tout comme CSS n' est pas comme LOL parce qu' il a pas de classement ELO, ni des dizaines d' héros et de tiers ?

OBVIOUS, THIS IS OBVIOUS YOU STUPID IDIOT !!!!!

"la même tête à tarte"

Ca vaut mieux que de se faire désanuser par Tarask_Coral :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:28:13
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:27:41 Avertir un administrateur
  3. Bon Squall, va le finir à coup de batte, il en peut plus de la vie regarde le ... sa connerie est un appel à l'aide :rire2:

J'ai la flemme de me déplacer pour ça :noel:

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:28:31

Je pense pouvoir maitriser allègrement Squall :( Ma foi si il vient ja l'att :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:28:38

Vovo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3501-0-1-0-0.htm#message_12042802

Squall :d) Il parlait du message numéro 70.000

Titi :d) Aller qu'est-ce que t'attend ? ça fait 3H que tu glande...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:29:47
  1. NayBody Voir le profil de NayBody
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:28:31 Avertir un administrateur
  3. Je pense pouvoir maitriser allègrement Squall :( Ma foi si il vient ja l'att :)

Ste blague, vu ta carrure je devrais pas avoir de gros soucis :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:29:50

"Je pense pouvoir maitriser allègrement Squall"

OMG :ouch:

Tu sais pas à qui tu a affaire mon gars, il a 6 fusils chez lui ce mec, c'est un dingue dans sa tête.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:29:52

OMG un consoleux a gagné :fete: :dehors:

NayBody
NayBody
Niveau 7
21 février 2010 à 18:31:23

Ord j'habite dans une gendarmerie... le fait que mon pere est un Sig Sauer et Un Famas chez + occasionnellement un Spas 12 n'est pas a ommetre non plus :(

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:31:24

Ca empeste la testostérone, ici. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:32:15

"Ord j'habite dans une gendarmerie"

Ceci explique cela :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:32:29

:rire:
Squall le chasseur VS titi le fils de gendarme :rire:
Mais qui aura le plus gros zizi ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:33:34

Tiens sinon, personne a Pure d'installé sur son pc ici ? histoire de se faire de l'hamachi ? :noel:

koreandj
koreandj
Niveau 8
21 février 2010 à 18:34:00

Je te signale que tu es aussi de la partie, nico. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
21 février 2010 à 18:34:02

Ceci EXPLIQUANT cela * mon cher F0x :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:34:26

Pas besoin d'armes pour démonter la gueule de quelqu'un, c'est pour les pauvres et les gringalets les armes :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 février 2010 à 18:34:30

Désolé j'ai calé :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
21 février 2010 à 18:34:58
  1. NayBody Voir le profil de NayBody
  2. Posté le 21 février 2010 à 18:34:15 Avertir un administrateur
  3. Bref Squall :rire: tu ne ma jamais vu sa ce voit :rire:

T'as juste posté ta photo y'a 3 jours, chapeau l'autiste :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2010 à 18:35:05

Je m'appelle même pas Price :rire:
Ah, et la photo j'ai presque envie de t'en donner une plus grande tellement celle là fait tièp' :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment