T'es marrant hein F0x, mais dans le premier, ils avaient absolument rien pour se défendre, limite s'il fallait pas y aller au poing.
Puis le second est moins horrifique, c'est clair, mais dans la mesure ou ils savaient quasiment a quoi s'attendre, c'est pas étonnant qu'ils aient sorti l'artillerie lourde. Enfin, ça les empêche pas de se faire défoncer, mais bon. 
Puis la trahison de Burk (qu'on sentait venir, mais bon) et les sentry (sans déconner j'y ai pensé direct) qui défendent tout juste les accès.
On y voit enfin la reine aussi.