J'ai pas dis que je le prenais Dstar 
D'autant plus que si je l'achète, ce sera surement en version Boite via Import, a une trentaine d'euros, c'est déjà plus achetable.
Mais ça m'emmerde au sujet des DLC, vu qu'ils verrouillent les serveurs, je sens qu'on va devoir se taper le système console, hors, si c'est pour jouer avec les DLC (Battlefield 2 a eu droit a pas mal "d'add-ons" il me semble), c'est pas la peine de compter sur moi.
Idem pour l'optimisation, c'est pour ça que je demande, si les deux points vont dans mon sens (Donc pas de DLC sur PC, déverrouillage du mapping et Optimisation du jeu final) alors je sais ce que je ferais.