CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 15:35:52

Les gens je dl STALKER : SoT là, il est si bugué que ça ? Les patchs ont arrangé les choses ? :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 15:37:08

Le Sot ?? C'est un nouveaux :doute:

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 15:42:02

Shadow of Tchernobyl.

C'est bien ça le sous-titre du premier ? :doute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 15:43:45

Il a dû vouloir dire SoC. En anglais, c'est "Chernobyl" et non "Tchernobyl" comme en français.

Ce qui donne SoC. Et je te conseille vivement de dl le patch 1.4 + le Complete 2009 (et son hotfix + patch international, c'est bien expliqué), surtout si c'est ta première fois.

Ça bonifie grandement l'expérience de jeu et vire les petites lacunes du vanilia.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 15:43:47

Qui va préco BC2 au fait ?

J'attends juste que ce soit vraiment optimisé et qu'on ai confirmation qu'il faudra pas passer par la case porte monnaie pour le RAB pour me jeter dessus, en attendant, qui est sur, ou la déjà Préco ici ?

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
07 février 2010 à 15:45:13

Tous les 3 jours ça chiale sur les jeux soit-disants "consolisés" et ça va se jeter sur BC2 :-(

Le monde à l'envers :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 15:47:04

Pas de préco. C'est sympa comme jeu, mais loin d'être indispensable ...
Y'a encore beaucoup trop d'interrogation dessus. La dernière fois, j'ai lu que les devs rajouteraient un mode coop au solo (mode qui devait être à l'origine implanté), par patch ou DLC. A tout les coups, ça sera pas DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 15:48:41

J'étais tenté par la préco à un moment, mais j'ai réalisé que je devrais me taper steam ou EADM. So j'attend la version boite et tant pis pour les bonus kikoos.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 février 2010 à 15:48:50
  1. dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
  2. Posté le 7 février 2010 à 15:45:13 Avertir un administrateur
  3. Tous les 3 jours ça chiale sur les jeux soit-disants "consolisés" et ça va se jeter sur BC2 :-(

Le monde à l'envers :-(

OSEF, on sait qu'on finance BF3 avec ça :mouton:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
07 février 2010 à 15:49:53

http://www.lol-europe.com/app/webroot/board/showthread.php?t=4161

cadeau

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 15:49:55

Ouais, enfin BF3 va sûrement être multi. Ca va être un massacre en règle, je préfère pas contribuer à la décheance de cette série :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 15:52:49

J'ai pas dis que je le prenais Dstar :-(
D'autant plus que si je l'achète, ce sera surement en version Boite via Import, a une trentaine d'euros, c'est déjà plus achetable.

Mais ça m'emmerde au sujet des DLC, vu qu'ils verrouillent les serveurs, je sens qu'on va devoir se taper le système console, hors, si c'est pour jouer avec les DLC (Battlefield 2 a eu droit a pas mal "d'add-ons" il me semble), c'est pas la peine de compter sur moi.

Idem pour l'optimisation, c'est pour ça que je demande, si les deux points vont dans mon sens (Donc pas de DLC sur PC, déverrouillage du mapping et Optimisation du jeu final) alors je sais ce que je ferais.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 15:54:50

Et on sait quoi de BF3 au fait ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 15:55:28

Deja y'aura pas de mods ni de cartes perso ... et je crois qu'il n'y a que 8 cartes dans la version final :ouch:

Tu peux être certains qu'il y'aura des DLC sur PC (EA oblige), et il n'y a pas de console ni de SDK.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 15:56:02

"Et on sait quoi de BF3 au fait ?"

Qu'il est en développement, c'est dejà bien.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 15:58:03

http://www.nofrag.com/2010/fev/07/33581/

Pas mal. C'est pas une grande année pour les mods ...

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 16:06:25
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 7 février 2010 à 15:43:45 Avertir un administrateur
  3. Il a dû vouloir dire SoC. En anglais, c'est "Chernobyl" et non "Tchernobyl" comme en français.

Ce qui donne SoC. Et je te conseille vivement de dl le patch 1.4 + le Complete 2009 (et son hotfix + patch international, c'est bien expliqué), surtout si c'est ta première fois.

Ça bonifie grandement l'expérience de jeu et vire les petites lacunes du vanilia.

Ok, c'est inclus dans la MàJ steam tout ça ou je dois le patcher manuellement ?

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:07:53

Arf, t'as la version Steam ? :-(

Bof, c'est pas grave. Steam va dl automatiquement le patch 1.6, le Complete 2009 est compatible avec.

Renseigne toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 16:07:58

Mnauellement. :noel:

Baelog
Posté le 7 février 2010 à 15:58:03 http://www.nofrag.com/2010/fev/07/33581/

Pas mal. C'est pas une grande année pour les mods ...

:d) Research and development a l'air sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 16:08:35

"Bof, c'est pas grave. Steam va dl automatiquement le patch 1.6, le Complete 2009 est compatible avec. "

J'ai la version steam et je suis resté à la 1.5.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment