Pour Stalker, j'ai jamais dit que ca venait des devs' hein.
Je dis juste que ça plante, mais j'ai compris pourquoi. Visiblement, je peux y jouer qu'avec l'éclairage statique, si je met au dessus, démarrage impossible. Ce qui est assez étrange, d'autant plus qu'en Statique, ça tourne vraiment a l'aise, alors ça fait chier. 