CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 février 2010 à 20:26:41

"après avoir fini x19"

C' est X10 le labo ou t' eteins le lobotomisateur . . .

"faut mieux aller voir le barman histoire de se préparer ou enchainer direct"

Comment tu veux qu' on réponde à cette question. Jettes un coup d' oiel à la gueule de ton inventaire, s' il te reste que 3 medikit, 100 balles et un quart d' usure à ta combi, bien sur qu' il faut revenir voir le barman, surtout que tu vas affronter du lourd par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 20:28:23

De toute façon, la dernière partie est tellement longue qu'il va quand même devoir s'équiper sur place, autant continuer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 20:33:35

Longue, et surtout, surtout, hyper chiante.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 20:35:59

Bon on fait quoi?

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 20:36:20

BFBC2, TF2?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 20:37:45

Perso je suis partant pour un tf2, sinon je vais finir stalker.

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 février 2010 à 21:01:04

Moi je vais continuer à jouer à League of Legends, c'est vachement addictif les Dota. Et y'a un paquet de héros à déloquer.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 février 2010 à 21:03:34

Dota . . . qu' est ce que j' ais pu en bouffer sur WC3 . . .

Par contre, jamais compris la sur-popularité du mod, a tel point d' etre joué en pro-gaming.

Y' a tellement plus interessant tactiquement et stratégiquement, notamment les Tower défense et les Footmen Frenzy . . .

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 février 2010 à 21:06:38

T'écris à partir de ton iPhone ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 février 2010 à 21:09:14

T' es aveugle ou simplement stupide ? Au cas où tu ne l' aurais pas remarqué, il y a désormais une petite indication sur les post s' ils ont été postés depuis un cellulaire :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 février 2010 à 21:23:24

Ouch. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 février 2010 à 21:43:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3344-0-1-0-0.htm#message_11989748
| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T' es aveugle ou simplement stupide ? Au cas où tu ne l' aurais pas remarqué, il y a désormais une petite indication sur les post s' ils ont été postés depuis un cellulaire :hap: "

Faut, c'est lié au site mobile de jvc. Si tu posts avec un cellulaire mais depuis le site normal, rien n'indique que c'est pas posté depuis un PC.
Désolé le débile. :-(

PS: Pourquoi Stargate c'est casse-couilles:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2009/10/14/592-top-x-des-trucs-alakon-dans-stargate-sg1

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 février 2010 à 21:43:44

Faux*

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 février 2010 à 21:44:49

Zut.

Bof pas grave, c' est bon, tu peux retourner jouer en cachette à Modern Sodomy 2

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 février 2010 à 21:51:35

YOU GOT OWNED :rire2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 février 2010 à 21:52:19

Ce rattrapage aux branches à base d'attaque personnelle injustifiée (je joue pas à CoD) est vraiment nase. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 février 2010 à 21:56:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-9688422-3344-0-1-0-0.htm#form_reponse

Kewl, y a le c/c sur les IPhone maintenant. :bave:

D'ailleurs, tout le monde sait que j'adore me faire enculer par Apple. :bave:

:-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 février 2010 à 21:56:48

Chut chut pseudo, n' oublie pas, tu dois vite racheter de la vaseline et des nouveaux sous vétements en prévision de la prochaine preview de BRINK et la futur annonce du nouveau Call Of Causuals, que tu hésiteras à acheter bien sur, alors qu' il obligea à jouer au pad.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 février 2010 à 21:57:18

J'ai pas acheté MW2 hein.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 22:01:22

Putain, c'est vrai que c'est vachement chiant là stalker : les mecs du monolithe en face, les militaires derrières et les hélicos au dessus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment