CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 février 2010 à 22:03:27

Bienvenu au moment le plus dur du jeu.

Astuce : un moment, le mur qui est à ta gauche dés que tu arrive à la centrale, est partiellement démolie par un tir de roquette, en t' accroupissant, tu peux passer et faire u grand détour par la gauche qui t' épargneras la majeure parties des combats se fait démolir

Amuse toi bien.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 23:18:29

T'es vraiment lourd et pas drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 23:19:23

Qui donc?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 février 2010 à 23:20:43

:rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 février 2010 à 23:23:41

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13394837692269_nicomezi2d64fab6448.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 23:32:57

A bon.

T'as compris toi FOx? :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 23:33:20

Sama.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 février 2010 à 23:33:57

Pas drôle, on aurait pu le faire mariner encore quelques minutes.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 février 2010 à 23:43:23

Si ça se trouve il a tjr pas capté qui c'est :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 23:44:16

Sama :d) A merci, je vais tenter comme ça alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 23:44:24

Je ne suis pas complètement neuneu non plus. désolé de te décevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 23:51:34

Laisse tomber, ils se moquent encore de moi car ils n'ont pas trouvé cible plus facile.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 février 2010 à 23:53:09

Résumé de l'épisode précédent :

Smash dit "T'es vraiment lourd et pas drôle" a sama pour ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-3344-0-1-0-0.htm#message_11989942

Là, Nicomezi intervient et demande a smash "Qui donc ?" (est lourd et pas drôle) car smash a posté son message plusieurs posts après celui qu'il citais
Là, 17 rigole comme un niais et fox sort un lien débile, nicomezi ne comprends toujours pas, et crois ne pas être le seul.
Smash lui dit qu'il parlait a sama, et 17 est déçu de ne plus pouvoir se marrer comme un niais

TO BE CONTINUED

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
06 février 2010 à 23:59:58
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 6 février 2010 à 23:53:09 Avertir un administrateur
  3. Résumé de l'épisode précédent :

...

TO BE CONTINUED "

FAIL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 00:25:45

J'ai été déçu, j'ai regardé "Bienvenue à Gattaca" qui semblait avoir tant plus à certains ici.
Et je trouve que ça manque de consistance et de puissance. Pourtant, la base est bonne.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 00:29:09

Moi j'ai rematté Alien 3 (mouais), et je confirme, le deux surpasse tout les épisodes. :bave:

Bon, j'ai plus qu'a rematté le 4, mais mis a part Ripley qu'a la classe, le reste est a chier. :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 00:30:21

Ca manque de puissance, ouais; mais perso moi j'avais bien aimé quand je l'avais vu. La fin est assez triste.

Par contre, hier soir, j'ai vu Old Boy, j'ai été assez déçu :(

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 00:30:46

Je pense que le 1 et le 2 se vale. Quoique le coup du radar est un atout indéniable de ce dernier :oui:

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 00:31:00
  • se valent
Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 00:33:54

Le 2 surpasse le 1 ? oO

Sans déconner, absolument pas, Alien 2 est l'épisode le plus bourrin et le plus axé action, on y perd tout l'aspect horrifique du premier, le huis clos morbide et angoissant.

Alors oui, le deuxième est excellent, mais bien inférieur au 1er. Alien, c'est pas des marines qui tape des dizaines d'alien en geulant, c'est d'abord une créature monstreuse et quasiment invincible pour les pauvres routiers de l'espace du premier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment