CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:03:22

Toute la partie sauvetage de la gosse + combat avec le méchalol, c'est à jeter aux ordures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:03:47

Tu racontes n'importe quoi surtout.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 01:04:00
  1. Supprimer ce message Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 7 février 2010 à 00:59:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est Nostromo Cody :noel: Et d'ailleurs Ripley dérive durant 57 ans, pas 58 :noel:

En enfin je ne comprends pas ta phrase :(

:d) Je sais pas pourquoi j'ai pensé Nomoros :doute:
Un reste de je sais plus d'ou. :noel:

Ce que je veux dire (osef des détails entre 57 et 58 ans, genre c'est important :sarcastic: ) c'est qu'autant les marines sont prêts a tout faire peter la première heure, autant ils déchantent vite et font jouer leurs instinct de survie juste après.
D'ailleurs, ils voulaient se barrer dés la rencontre, chaud les terminator tels qu'on voudraient nous les présenter :sleep:

Tout ça pour dire qu'ils sont tout aussi humains que les passages du Nostromo, et c'est pas 3 fusils qui va changer quelque chose.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:05:25

Tu parles à moi Nico ?

Explique ton point de vue.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 01:06:24

Et autre chose, comment tu expliques que les aliens chopent la gamine, et ne la fécondent pas, alors que les marines capturés ont directement été fécondé ?

1) Les Marines sont juste tués, et ne sont jamais attaqués par les facehugger
2) La gamine est capturée au lieu d'être tué car justement, les Aliens tues dès lors qu'il y a une possible menace ; hors il est clair que la gamine ne risque pas de nuire à un Alien. Du coup elle est capturée et est prisonnière de l'espèce de cocon près d'un oeuf de facehugger, comme ça elle n'a aucune chance de se défendre et ça fait un nouvel Alien facilement :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 01:06:39
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:02:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et les marines, ce sont de pur caricatures.

Et autre chose, comment tu expliques que les aliens chopent la gamine, et ne la fécondent pas, alors que les marines capturés ont directement été fécondé ?
C'est sympa ça, comme ça Ripley peut aller la sauver et elle n'a rien :hap:

:d) Elle allait être féconder, ripley arrive juste avant qu'une bête de tête ne s'en occupe.
Les marines n'ont pas été fécondés que je sache, on voit une survivante qui l'est, et dont l'alien sort juste quand les marines débarquent, ce qui admet que la survie de la gamine est logique.
Les aliens en ramène certains, les pièges et les soumettent aux crabes de tête ( :noel: ) qui éclosent.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 01:08:37

c'est qu'autant les marines sont prêts a tout faire peter la première heure, autant ils déchantent vite et font jouer leurs instinct de survie juste après.
D'ailleurs, ils voulaient se barrer dés la rencontre, chaud les terminator tels qu'on voudraient nous les présenter :sleep:

Tout ça pour dire qu'ils sont tout aussi humains que les passages du Nostromo, et c'est pas 3 fusils qui va changer quelque chose

:d) Et ben justement, c'est juste génial comme truc de montrer à quel point l'homme aussi confiant soit-il panique rapidement devant un Alien, montrant à quel point ce dernier est supra-balèze. Je comprends pas pourquoi tu critiques ce point en fait :doute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:09:43

Si si, ils sont fécondés dès leur capture, dans le VAB, les survivants voient que leur pote sont encore "en vie", et veulent aller les chercher, mais Ripley dit qu'ils sont maintenu en vie parce qu'ils sont en train d'être "fécondé".

Comme par hasard, il y'a un délai pour la gamine. Pire que tout, elle se réveille sans avoir été fécondé. C'est un peu con non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:09:44

Baelog
Posté le 7 février 2010 à 01:05:25
Tu parles à moi Nico ?

Explique ton point de vue.

:d) non je parles à Oni qui se la ramène avec les lois d'asimov. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 01:10:07

Je le critique pas ce point, bien au contraire, je cite juste la chose a F0x qui est persuadé que du début a la fin, les marines veulent tout faire pêter mon colonel ! :fou:

Le fait qu'ils paniquent, je trouve ça excellent même.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:11:11

Nan j'ai pas dit qu'ils veulent tout faire péter, mais ils se comportent en gros bourrin. Même après l'attaque, ils veulent exploser la base.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:11:47

Et certains marines sont capturé et non tué, puis fécondé immédiatement, j'en suis sûr et certain.

C'est notamment le cas de Apone.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:12:31

Et il y'a donc différence de traitement entre les marines capturés, et la gamine capturé.

C'est sympa pour Ripley non ? :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 01:12:46

En fait j'étais ironique pour les lois d'Asimov nico :(

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:10:07 Avertir un administrateur
  3. Je le critique pas ce point, bien au contraire, je cite juste la chose a F0x qui est persuadé que du début a la fin, les marines veulent tout faire pêter mon colonel ! :fou:

Le fait qu'ils paniquent, je trouve ça excellent même.

:d) Et bah tant mieux, je vais pouvoir dormir tranquille :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 01:12:58
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:09:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Si si, ils sont fécondés dès leur capture, dans le VAB, les survivants voient que leur pote sont encore "en vie", et veulent aller les chercher, mais Ripley dit qu'ils sont maintenu en vie parce qu'ils sont en train d'être "fécondé".

Comme par hasard, il y'a un délai pour la gamine. Pire que tout, elle se réveille sans avoir été fécondé. C'est un peu con non ?

:d) Y'a pas de "simple" délai, la survivante que les marines croisent et qui du coup, fait sortir un nouvel alien a vraisemblablement était fécondé entre le moment de sa capture et l'arrivée des renforts, hors, il se passe plusieurs jours (quasi 2 semaines je crois non ?).
Autrement dit, ils peut se passer entre plusieurs heures et plusieurs jours avant la fécondation.

Et Ripley sort la gamine a peine juste après qu'elle est amené au nid, qui plus est, elle allait y passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:13:40

Oni58
Posté le 7 février 2010 à 01:12:46
En fait j'étais ironique pour les lois d'Asimov nico

:d) J'apprécierais que vous arrêtiez de me considérer comme un débile.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:14:26

Ripley met 15 ans à se préparer, d'ailleurs lolilol le rambo en puissance, ça fait très huis clos, sans espoir, monstre invicible ...

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 01:15:12
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:03:22 Avertir un administrateur
  3. Toute la partie sauvetage de la gosse + combat avec le méchalol, c'est à jeter aux ordures.

Rien que pour le "Ne la touche pas sale pute !", non :noel:

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:13:40 Avertir un administrateur
  3. Oni58

Posté le 7 février 2010 à 01:12:46
En fait j'étais ironique pour les lois d'Asimov nico

:d) J'apprécierais que vous arrêtiez de me considérer comme un débile.

:d) Alors pourquoi me faire remarquer que je racontais de la merde ? :hum:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:15:43

Bon bref, l'ambiance de Alien défonce celle de Aliens, et le premier est mieux mené, plus cohérent, plus béton que le 2.

Après, c'est une question de goût, mais objectivement le 1er est un chef d'oeuvre, le deuxième est un excellent film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:15:50

Jamais eu cette prétention Oni.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment