A ton avis?
Baelog
Posté le 7 février 2010 à 15:08:01
Enfin, détester est un grand mot, disons que je ne suis pas très partisan du concept.
Pour les amoureux des boîtes, c'est normal.
Puis le fait de n'avoir aucun support matériel sous la main nous fait sentir assez vulnérable fasse aux aléas que subit la plate-forme. Si elle disparaît, nos jeux aussi je pense.
Mais finalement, un DVD n'a pas une durée de vie très longue...