CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 01:16:37
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:03:47 Avertir un administrateur
  3. Tu racontes n'importe quoi surtout.

C'était pour moi ça non ? :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:17:39

On s'en fout, on parle de Alien quoi, merde ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:17:56

Une fois de plus, ne vous fiez pas à l'absence de smiley.

Je sais que j'aurais mis un :noel: à la fin, tu l'aurais pas interprêté comme tu l'as fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 01:18:04
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 7 février 2010 à 01:15:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon bref, l'ambiance de Alien défonce celle de Aliens, et le premier est mieux mené, plus cohérent, plus béton que le 2.

Après, c'est une question de goût, mais objectivement le 1er est un chef d'oeuvre, le deuxième est un excellent film.

:d) Dans l'ambiance ouais, il se veut moins porté sur l'action, je l'ai dit, mais en aucun cas le deux ne se montre seulement "bourrin" ou absurde, ni même incohérent.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:18:49

D'ailleurs, ce Lundi c'est l'excellent SW épisode 3, et sympathique Alien 3 :noel:

Je l'ai jamais regardé en version ciné celui là, uniquement en version director's cut. Il parait qu'il y'a pas mal d'incohérence et de truc bizarre.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 01:20:20

Ah putain, c'est à dire que sans smiley c'est assez tendu pour déceler l'ironie dans une phrase de 5 mots :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:20:23

J'ai pas non plus dit que c'était un simple film d'action :honte:

Il est juste beaucoup plus orienté action, ce qui fait beaucoup perdre quant à la toute puissance de l'alien du 1, et l'ambiance huis clos seul dans l'espace sans aucun espoir a complètement disparu.

C'est dommage, mais ça n'en fait pas un mauvais film. C'est juste différent.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:25:17

Et sinon, personne n'aime le Dota ici ? :noel:

League of Legends est vraiment béton, gameplay au poil, graph sympa (qui se rapproche pas mal de War3), beaucoup de possibilités ... et y'a plus de 40 héros très différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:28:33

Plus personne ne veut te parler je crois.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 01:29:19

Oui :snif:

Bon ba je vais y jouer.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 février 2010 à 01:43:18

Bon, je viens de tester far cry 2 (et dire que je voulais tester vite fait, j'y ai joué au moins une heure :noel: ), j'ai fini le tutoriel et fait un peu plus, c'est assez sympa faut dire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 01:51:47

Ba ouais, il est même bon, voire très bon si l'on accroche à l'ambiance.

Par contre, il a quelques défaults pénibles au plus haut point, notamment les ennemis qui respawnent aux points de contrôles...

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
07 février 2010 à 03:44:32

"Je ne suis pas complètement neuneu non plus. désolé de te décevoir."

Je suis presque sûr que personne ici ne te considère "complètement neuneu", ni même à moitié.
Regarder quelqu'un se torturer lui-même en revanche, est très divertissant.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
07 février 2010 à 04:47:51

J'ai pas mal aimer far cry 2 pour le peu que j'avais jouer mais le respawn des ennemis ma gonfler très vite du coup j'ai arrêter assez rapidement.
J'ai attendu un patch ou un mod pour corriger sa mais je crois que c'est foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 12:25:38

"Je suis presque sûr que personne ici ne te considère "complètement neuneu", ni même à moitié.
Regarder quelqu'un se torturer lui-même en revanche, est très divertissant. "

Je ne suis pas certains de très bien saisir ce que tu veux exactement dire par quelqu'un qui se torture lui-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 12:28:50

Oni :d) C'est vrai, je viens de faire une petite recherche, et ce jeu a été très très très très peu moddé.

Pour ne pas dire pas du tout...
Tout ce que j'ai pu trouver, ce sont des maps pour le multi.

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 13:09:31

AvP classic 2000 à 3€, ça vaut le coup ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
07 février 2010 à 13:17:50

Rapidshare, c'est vraiment de la merde!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
07 février 2010 à 13:20:36

Développe ta pensée :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
07 février 2010 à 13:28:46

J'ai envie de DL un petit fichier de 5 mo, et ça fait 3-4 jours que tous les slots sont pris :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment