CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 22:11:54

Les mouvements sont enlevés dans oblivion lost, ou adoucis en tout cas.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 22:22:48

Je vien de tester sa fonctionne , c'est le pied ! :noel:
Franchement je pensais pas qu'il y aurait autant de mods pour Stalker :doute:
Mais bon je préfère le faire en Vanilla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 22:25:36

Oblivion lost enlève et surtout ajoute des tas de trucs.

C'est presque un autre jeu.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 février 2010 à 22:34:05

http://www.nofrag.com/2010/fev/02/33541/

:bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 février 2010 à 22:37:49

Fait Stalker avec le mod Complete 2009, c'est impressionnant. Beaucoup de rajout graphiques sans dénaturé le gameplay, c'est le meilleur mod pour une première partie.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 22:39:06

Sort dans 2-3 jours. :content:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 22:46:35

Je préfère attendre Bioshock 2 , question de point de vue .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 22:48:06

Perso, j'attend rien de ce jeu.
J'ai l'impression qu'on a enlevé tout ce qui me plaisait là dedans.
C'est à dire l'ambiance et ce au profit de l'action à outrance.
Et puis, rendre le jeu linéaire... Mais quelle idée...

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 22:52:39

C'est vraie que le coté exploration a était amputé , mais d'après certain joueur cela était inutile . Il était un mauvais FPS mais un très bon jeux d'aventure . Il essaie de corriger le tiitre pour agrandir son public certainement .
Casualitsation toussa , mais je pense qu'il y a encore pas mal de truc aux jeux qui sont conservé et qui feront de lui un bon jeux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 22:56:29

Un bon jeu, c'est probable.
Mais un très bon jeu comme le premier, j'en doute.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 22:57:59

Bioshock 2 également, déjà préco :oui:

J'espère ne pas être déçu... :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 février 2010 à 22:58:40

Y'a des mods pour noob sur STALKER pour ceux qui n'aiment pas être fatigué quand ils courent avec un sac à dos de 120kg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:00:11

"J'espère ne pas être déçu... "

Prépare-toi au pire. :fou:

B-nouze
Posté le 2 février 2010 à 22:58:40 Y'a des mods pour noob sur STALKER pour ceux qui n'aiment pas être fatigué quand ils courent avec un sac à dos de 120kg.

:d) Arrête, au début je me trimballais avec 10 items de chaque type de nourriture. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:00:12

Helas oui , il aurait fallu qu'il s'arrête aux premier épisode , c'est partie pour une trilogie d'ailleurs . Mais ça ne va pas m'empêcher de le faire quand même .
RDV le 9 fevrier .

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:02:51

@niconoob: qu'est-ce que t'en sais ? :noel:

Nan mais sérieux y a pas intéret, j'ai commandé la collector en plus :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 février 2010 à 23:03:22

Si le jeu est bon, on s'en plaindra pas.
Je regrette juste qu'ils n'aient pas amélioré les GunFights et le feeling des armes, qui a l'air toujours a l'ouest. :(

Au fait, c'est qui SpaceCowboy, un petit nouveau ou un ancien/régulier qui se cache sous un secondaire ? :o))

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:05:06

Mon pseudo principal est ban tempo , je suis Snake57280 pour être précis . Donc pas chu nouveaux :)

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:05:22

Perso, ce qui m'interesse vraiment, c'est surtout le solo.

Après, si le multi est bon, pourquoi pas, mais c'est pas ma priorité :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:06:13

Jiraiya-008
Posté le 2 février 2010 à 23:02:51
@niconoob: qu'est-ce que t'en sais ?

Nan mais sérieux y a pas intéret, j'ai commandé la collector en plus

:d) C'est simple, plus d'action, personnage plus mou qu'avant et gameplay qui a très peu changé.
Etant donné que le gameplay était assez peu adapté aux scènes d'action...
A, et le jeu est plus linéaire, et c'est le même moteur que bioshock 1 ( qui, il faut le dire, avait fait beaucoup au succés de ce dernier, mais il y a plus de 3 ans maintenant...)

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:07:04

OSEF du multi , d'ailleurs ça sera de la merde ( sur a 100 %) Le jeux ne s'y apprête pas du tout . Faut que niveaux scenario ça suivent par contre , sinon je vais sortir les dents .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment