Jiraiya-008
Posté le 2 février 2010 à 23:02:51
@niconoob: qu'est-ce que t'en sais ?
Nan mais sérieux y a pas intéret, j'ai commandé la collector en plus
C'est simple, plus d'action, personnage plus mou qu'avant et gameplay qui a très peu changé.
Etant donné que le gameplay était assez peu adapté aux scènes d'action...
A, et le jeu est plus linéaire, et c'est le même moteur que bioshock 1 ( qui, il faut le dire, avait fait beaucoup au succés de ce dernier, mais il y a plus de 3 ans maintenant...)