CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:16:10

@Noob: Ta config s'affiche pas, faut faire un screen... :ok:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:16:12

Et encore tout ça ne veux rien dire . Quand tu vois que les séries 5700 ce font ramasser encore aujourd'hui par la serie 4800 . Je comprend que des gens ne comprennent rien .

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:17:28

J'ai un e8400 et une HD 4870 et chez moi GTA 4 tourne mal .

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:18:30

@Cowboy: Bah ca c'est un peu normal aussi, faut pas juste comparer le chiffres des milliers...

premier chiffre (5) > Série
Deuxième chiffre (7) > Gamme (haut, moyen, bas)
3ième chiffre (par exemple 5) > Modèle
4ième chiffre > 0, pour faire genre... :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 00:18:56

Je vien de voir Titan quest Gold 5 euro :bave: j'hésite

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:20:10

Hésite pas, c'est vraiment bien comme jeu.
Bon c'est pas du diablo 2 par contre.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:20:27

Moi je le sais mais va dire ça aux clients lambda . Les même qui achète leur PC en regardent seulement la RAM et le systeme d'exploitation .

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:21:30

M'a toujours fait rire les gens qui croient que le chiffre des milliers est plus important que la gamme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 00:21:40

"Les même qui achète leur PC en regardent seulement la RAM et le systeme d'exploitation ."

On dirait moi. :coeur:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:22:35

"Les même qui achète leur PC en regardent seulement la RAM et le systeme d'exploitation ."

Bah ca on y peut rien, y aura toujours des pigeons... :rire:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 00:22:36

Le multi est bien? ya du monde encore?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:22:51
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 3 février 2010 à 00:21:30 Avertir un administrateur
  3. M'a toujours fait rire les gens qui croient que le chiffre des milliers est plus important que la gamme :noel:

Ben logiquement ça devrait l'être :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:23:56
  1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 3 février 2010 à 00:22:36 Avertir un administrateur
  3. Le multi est bien? ya du monde encore?

Ca j'en sais rien du tout, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 00:24:20

Jiraiya-008
Posté le 3 février 2010 à 00:22:35
"Les même qui achète leur PC en regardent seulement la RAM et le systeme d'exploitation ."

Bah ca on y peut rien, y aura toujours des pigeons...

:d) Tu veux te battre?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
03 février 2010 à 00:24:46

http://www.noelshack.com/m/up/aac/image1-6bc2d03e66.png

:)

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:24:52

T'es spotted nico :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:25:09

Bah non, commercialement parlant, ce serait juste du suicide.... :noel:

Imagine, la dernière Bas de gamme d'ATi, si elle s'appelle ATI 1120, tu crois que ca va se vendre... ? :noel:

Non le problème, c'est quand ils changent de chiffre pour la gamme: Le haut devient le moyen (ou l'inverse), et là, ca devient chaud de comparer avec l'ancienne série.. :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:25:45

Ceci dit, y a toujours moyen de trouver des gens avec qui jouer; je sais que y a encore pas mal de CPC qui y jouent faudrait voir ça avec eux.

Enfin bon, pour 5€, tu perds pas grand chose(sachant que le solo est très bon, et qu'en plus t'as pas mal de mods à côté)

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:26:01

Sexynewbie est elle ou ta CG , tu l'as mangé ou quoi :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
03 février 2010 à 00:26:57

putain connerie de panier chez LDLC :noel: je refais le truc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment