Bah non, commercialement parlant, ce serait juste du suicide....
Imagine, la dernière Bas de gamme d'ATi, si elle s'appelle ATI 1120, tu crois que ca va se vendre... ?
Non le problème, c'est quand ils changent de chiffre pour la gamme: Le haut devient le moyen (ou l'inverse), et là, ca devient chaud de comparer avec l'ancienne série.. 