CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:11:12

Nan le pire c'est quand même mes potes qui sont avec Belgacom: 30 Go par mois, si tu dépasses, t'as 2 solutions:

- Soit tu fini le mois avec un débit type 56k :rire:
- Soit t'achètes un pack de 10 Go à 10 € :rire:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:11:45

Pas compris... :doute:

Trop carré ? :doute:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:12:34

Nan mais je comprends pas l'image..... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:15:50

Ils sont trop à cheval sur les principes.

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:17:46

Belgique :rire:

Nan sérieux, les quotas c'étaient y'a 10 ans, à l'époque des 56k :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:18:41

Omg heuresement j'ai oublié cette époque traumatisante...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:20:04

@Fox: Nan mais jte dis, Belgacom c'est quotas + 56k, donc ca s'accorde :noel:

Et thx pour la def, je connaissais pas l'expression... :ok:

(Le français n'étant pas ma langue maternelle, j'ai quelques lacunes parfois... :o)) )

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 01:20:51

ya 10 ans , "Bordel une mise à jour du jeux , faut que je trouve un magazine avec un cd qui contient la maj :mort: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:20:58

Moi je parle Suedois, c'est mon côté viking. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:21:48

Ouais enfin à l'époque, les quotas chez nous étaient pas en débit mais en temps de connexion.

Quand t'avais 56k forfait 50 heures c'était pas mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:22:48

L'anglais ça compte pas, tout le monde parle anglais maintenant. :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:23:02

Boris nous avait dit que les quotas étaient dû au quasi monopole de Belgacom ... comme quoi, la concurrence n'a que des bienfaits :-(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:23:03

Le Suedois... :malade:

C'est quasi aussi moche que le Néerlandais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:23:59

T'es dingue?
Je parle pas suédois loul...
Par contre j'aimerais bien apprendre une langue scandinave.
Les langues latines sont chiantes au possible à apprendre je trouve.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 01:24:04

Je me rappelle comment j'était content quand j'avais trouve CS dans un magazine :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:24:33

Perso, c'est Francais, Arabe (mais je ne suis pas arabe :noel: ), Syriaque (un peu), Anglais ("may ca compt pah"), un peu de néerlandais :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:25:30

Moi je parle le Klingon et l'elfique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:25:51

Ouais enfin l'arabe... loul, déjà entre deux villages d'un même pays ils parlent pas le même "arabe" là bas.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:25:54

@Fox: Bah ouais c'est Belgacum, vu qu'ils ont un réseau de roumain, faut qu'ils limite le trafic sur leur lignes. Pour ca les quotas... :'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 01:26:13

Baelog
Posté le 3 février 2010 à 01:25:30
Moi je parle le Klingon et l'elfique.

:d) Et le Wow. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment