En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:11:12
Nan le pire c'est quand même mes potes qui sont avec Belgacom: 30 Go par mois, si tu dépasses, t'as 2 solutions:
- Soit tu fini le mois avec un débit type 56k - Soit t'achètes un pack de 10 Go à 10 €
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:11:45
Pas compris...
Trop carré ?
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:12:34
Nan mais je comprends pas l'image.....
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:15:50
Ils sont trop à cheval sur les principes.
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:17:46
Belgique
Nan sérieux, les quotas c'étaient y'a 10 ans, à l'époque des 56k
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:18:41
Omg heuresement j'ai oublié cette époque traumatisante...
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:20:04
@Fox: Nan mais jte dis, Belgacom c'est quotas + 56k, donc ca s'accorde
Et thx pour la def, je connaissais pas l'expression...
(Le français n'étant pas ma langue maternelle, j'ai quelques lacunes parfois... )
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 01:20:51
ya 10 ans , "Bordel une mise à jour du jeux , faut que je trouve un magazine avec un cd qui contient la maj "
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:20:58
Moi je parle Suedois, c'est mon côté viking.
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:21:48
Ouais enfin à l'époque, les quotas chez nous étaient pas en débit mais en temps de connexion.
Quand t'avais 56k forfait 50 heures c'était pas mal.
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:22:48
L'anglais ça compte pas, tout le monde parle anglais maintenant.
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:23:02
Boris nous avait dit que les quotas étaient dû au quasi monopole de Belgacom ... comme quoi, la concurrence n'a que des bienfaits
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:23:03
Le Suedois...
C'est quasi aussi moche que le Néerlandais
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:23:59
T'es dingue? Je parle pas suédois loul... Par contre j'aimerais bien apprendre une langue scandinave. Les langues latines sont chiantes au possible à apprendre je trouve.
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 01:24:04
Je me rappelle comment j'était content quand j'avais trouve CS dans un magazine
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:24:33
Perso, c'est Francais, Arabe (mais je ne suis pas arabe ), Syriaque (un peu), Anglais ("may ca compt pah"), un peu de néerlandais
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:25:30
Moi je parle le Klingon et l'elfique.
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:25:51
Ouais enfin l'arabe... loul, déjà entre deux villages d'un même pays ils parlent pas le même "arabe" là bas.
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:25:54
@Fox: Bah ouais c'est Belgacum, vu qu'ils ont un réseau de roumain, faut qu'ils limite le trafic sur leur lignes. Pour ca les quotas... :'
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:26:13
Baelog Posté le 3 février 2010 à 01:25:30 Moi je parle le Klingon et l'elfique.
Et le Wow.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.