Ouais idem que Cowboy, pas de CG ?
@DraculaKid: Alors, rep à ma question racl' Tu fais de la prog ou pas ?
Tu veux te battre?
Choisi ton jeu
eh mais ya des produits qui ont disparu chez LDLC...
j'avais comme CG dans mon panier une 5850 Black Edition et maintenant elle figure même plus dans le catalogue
Jiraiya-008Posté le 3 février 2010 à 00:28:35
Chifoumi?
Ah tiens je savais pas que vous appeliez "Pierre Papier Ciseaux" Chifoumi
Ok, mais je vois pas comment on va pouvoir le faire
Ta qu'a le faire ici , vous avez qu'a poster à la 35 eme seconde de la prochaine min par exemple
T'habites où à peu près?
A ouais non belgique, c'est mort, je suis dans le sud sud sud de la france.
@DraculaKid: Heureusement que t'as précisé pour xHTML/CSS, sinon je t'aurais gifflé
Plus sérieusement, vous faites du Java graphique ? C++ graphique ?
Vous avez vu d'autres trucs ? :p
Bonne idée Oni
Bon, faut synchro now
ALors, 00:42:50 !
Vous avez des projets sérieux à faire toussa ou juste des interros etc... ?
Sinon, retest
00:44:15
Moi? sur paris?
Ptain, à 1 seconde près...
Final test
00:45:05
Yeah
00:45:40
You win
Voilà jsuis synchro nico, jt'attends de pied ferme racl'
Laisse tomber, flemme loul.
Ciseau
pierre
Pwned