En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:26:48
Oui mais ça compte pas. Je parle aussi le hardware PC, très dur à maitrisé
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:27:28
Ouais mais moi je parle le Syrien (arabe très proche du littéraire), compréhensible par liban, jordanie, irak, Arabie Saoudite toussa, Egypte, etc.
ET
L'arabe littéraire
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:28:04
Hm...
Ba moi je parle les mathématiques.
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:28:47
J'aime bien les sonorités de l'arabe moi
Bon, c'est en grande partie parce que j'ai trop joué à BF2
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:29:03
Sinon je parle une 15aine de languages aussi...
while(! orgasme){ in(); out(); }
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 01:30:37
Kel'chak kri!
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:30:59
@Fox: Non, l'arabe c'est moche je trouve, comparé au français
Mais sinon, avoue, t'as jamais deviné que ma langue maternelle n'était pas le français en m'écoutant parler sur TS, hein ?
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:31:53
J'ai dû t'entendre 2 fois parler sur le TS, parce que j'étais en train de te gueuler dessus avec tes TK par dizaines
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:32:25
Racl'
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:32:27
Je parle bien le banlieusard aussi
Et j'ai des notions dans le langage juridique
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:34:04
Ptain ca me rappelle, l'autre jour j'ai lu un truc du notaire destiné à mon père...
OMG Comment on a l'impression que c'est une autre langue...
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 01:35:23
Hasshak cha'hai Nicomzermi
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:35:55
C'est pas si compliqué que ça, mais en 1er et 2ème année tu bouffes pas mal de définition, et t'as des nouveaux mots tout les jours
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:36:47
Range tes insultes de jafaa. Ha'taaka
Baelog
Niveau 10
03 février 2010 à 01:36:52
Bon allez, bonne nuit les branleurs, je commence tôt demain
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 01:37:37
Sauf que moi c'est beaucoup plus violent, ça mériterait presque le ban
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 01:37:48
Nan mais c'était quand même abusé, t'as vraiment l'impression qu'ils veulent t'entuber avec chaque mot qu'ils écrivent quoi, vu que personne ne comprends (à moins d'être juriste)...
Et c'est surement le cas
Sinon: http://www.youtube.com/watch?v=hNoS2BU6bbQ
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 01:39:35
Ket Mattet sholva!
Pseudo supprimé03 février 2010 à 01:41:37
O non je voulais aller me coucher .
Aphelfion
Niveau 10
03 février 2010 à 01:45:00
depet reshwet herew ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.