CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:58:45

Arg les accords cowboy, les accords...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:59:30
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 2 février 2010 à 23:56:12 Avertir un administrateur
  3. Non mais les abréviations je connais...

D'ailleurs je sais monter un ordi, l'overclocker ou ce que tu veux.

Mais en hardware pur j'y connais que dalle, toutes ces marques, ces séries, ces chiffres...

J'avoue que pour connaitre les séries de constructeurs (style GTX 260, 270, 280, etc...), c'est assez chiant, d'autant plus que parfois ils ont tendance à faire des trucs pas très logiques ou explicites... :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:59:43

J'ai in problème avec ça , c'est chiant .

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:02:08

Autant j'arrive encore à piger les séries de Ati, autant les séries de Nvidia je capte plus rien.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
03 février 2010 à 00:03:09

ah vous êtes en train de parler de CONFIGS :noel:

que pensez-vous de celle-là http://www.ldlc-pro.ch/panier/panier_edit.html?utm_source=panier&utm_medium=link&utm_campaign=partage-panier

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:03:10

De quoi les différence entre GT , GTS , GTX ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 00:03:31

Vous me rassurez un peu.
je vois que vous ne comprenez pas autant que je l'aurais cru.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:04:47

Je crois que GTX > GT > GTS

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:07:51

Non c'est plutôt GTX > GTS > GT .

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 février 2010 à 00:08:44

Mais non, c'est GT > GTX > GTS

:fouteur de merde:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
03 février 2010 à 00:09:45

:sors:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 00:09:49

Sa dois faire presque 1 ans que j'ai pris une ATI 4870 avec un bon proco le tout overclocker , pour l'instant je tourne bien sur les jeux sauf BBC2 donc je pense pas changer encore avant un ptit moment.
C'est la qu'ont se rend compte que depuis Crysis ya pas eu de gros jeux qui demande une config de fou

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:10:55

Avant oui, c'était GS < GT < GTO< GTS < GTX < GX2 (pour les biGPU)

En fait, avant, chez nVidia c'était Geforce (un nombre) (GS|GT|GTO|GTS|GTX|GX2)

Maintenant, c'est (GT|GTS|GTX) (numéro)

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:12:37

Sinon pour les gros jeux, alors OMG pour GTA4, abusé le truc, graphiquement c'est pas top, et ca pompe un max... :ouch:

Ca existe pas chez Rockstar le mot "optimisation" ?? :doute:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:12:46

P'tain c'est compliqué leur affaire.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 février 2010 à 00:14:09

Je dois être super cocu, parce que j'ai jamais eu aucun bug avec GTA 4, et ça tournait même très bien(plus fluide, et bien plus beau que les versions consoles). Pourtant j'ai une HD 4850 et un e8400

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:14:30

Chez ATi c'est plus simple, ATi Radeon HD (un nombre à 4 chiffres) :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
03 février 2010 à 00:14:34

Je prend jamais les GTA sur pc alors je peux pas te dire.
L'autre fois il y avait une promo intéressante sur steam pour GTA4 mais bon j'avais entendu parler que c'était mal optimisé alors je l'ai pas pris.
J'ai bien fais apparemment :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
03 février 2010 à 00:15:18

merci de me donner vos avis sur cette CONFIG :)

http://www.ldlc-pro.ch/panier/panier_edit.html?utm_source=panier&amp;utm_medium=link&amp;utm_campaign=partage-panier

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
03 février 2010 à 00:15:35

@Oni: Bah justement, c'est à ce moment là que j'ai pris GTA4, à 7,5 € :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment