Bah, l'utilisation des pouvoirs tout ça, ça peut donner un truc sympa, mais dans le fond, Bioshock était excellent en Solo, et c'est justement parce qu'ils étaient concentré dessus qu'il était agréable.
Je vois pas trop comment mettre tout ça en multi, avec autant de bizarreries (genre les Hacks sont quasi-auto tout ça).
Puis bon, si tout le monde joue comme dans le solo, CAD avec Électricité et Clef a molette, ça promet. 