CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:36:55

DraculaKid
Posté le 2 février 2010 à 23:36:29
J'ai peut être pas compris votre trip, mais 01 ça veut dire 1, quelque soit la base nan ?

Oui me suis trompé, j'ai inversé loul.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:37:26

Je suis pas sur que cette explication soit vraiment utile ou pertinente . C'est un peu de mauvais gouts :(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
02 février 2010 à 23:38:18

Ouai osef de ses blagues moisies, parlons hardware info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:38:42

SpaceCowboy_
Posté le 2 février 2010 à 23:37:26
Je suis pas sur que cette explication soit vraiment utile ou pertinente . C'est un peu de mauvais gouts

De mauvais goût? :doute:
Tu es sûr de comprendre la signification de cette expression?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:39:52

C'est quoi ce quiproquo ??

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
02 février 2010 à 23:43:28

c'est nicoproquo :ok:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:45:32
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 2 février 2010 à 23:38:18 Avertir un administrateur
  3. Ouai osef de ses blagues moisies, parlons hardware info

Oui chef :noel:

Bon, autre chose: GTX 275 VS HD 4890.... ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:47:28

Et sinon, DrakulaKid, ca c'est bien passé avec ton allemande ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:47:46

Le prochain qui fait un post avec plus de deux abréviations spécial hardware, je fais une DBB. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:48:05

heu, DDB :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:49:20

Racl' :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:50:47

En plus y avait aucune abvréviation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:51:46

Tu crois vraiment que ça va aboutir?

Si jv.com commencer à virer les geeks, ils vont perdre pas mal de leurs lecteurs. :noel:

Non mais sérieusement... Je pige rien au hardware. Je comprends l'architecture d'un ordinateur, mais il y a des abréviations, suites de chiffres et acronymes de partout qui n'ont pas souvent de sens logique à cause des séries qui sortent de manière chaotiques et des features.
Et comme c'est un sujet auquel je n'ai jamais eu la patience de m'intéresser, ba je suis carrément largué.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:54:56

Wer suffit de s'y interresser , pour y comprendre un minimum . Puis vue que le matos change rapidement , il faut souvent se remettre a la page . Heureusement que je j'ai PC inpact pour me consoler :ange:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:55:17

@nico: Nan mais parce que t'as vraiment fait une DDB ? :noel:

Demande de banane pour DDB injuste :snif: :oui:

Sinon, c'est pas dure le hardware, mais vraiment quoi....

Style o/c = overclock = surfréquençage.
CG = Carte graphique, de même CPU = Proco, CM = carte mère xD

'fin des conneries du style ^^

@DK: Ah, pas de bol :hap:
Sinon, j'ai mal compris, ou t'es en programmation ? (j'avais lu que tu faisais du java toussa.. ^^) :doute:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
02 février 2010 à 23:55:51

Je m'y intéresse seulement quand je dois changer de config , après je m'en fou perso :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
02 février 2010 à 23:56:04

Bordel c'est écoeurant de faire des recherches sur les attaques d'ours et de loups dans les montagnes :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 23:56:12

Non mais les abréviations je connais...
D'ailleurs je sais monter un ordi, l'overclocker ou ce que tu veux.

Mais en hardware pur j'y connais que dalle, toutes ces marques, ces séries, ces chiffres...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
02 février 2010 à 23:56:48

@Oni: Le problème, c'est quand les potes vienne te demander de leur faire une config. Vu que tu t'y connais un peu, t'es spotted direct.... :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
02 février 2010 à 23:57:25

C'est d'ailleurs pour ça que je passe pour une gros Geek :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment