@nico: Nan mais parce que t'as vraiment fait une DDB ?
Demande de banane pour DDB injuste
Sinon, c'est pas dure le hardware, mais vraiment quoi....
Style o/c = overclock = surfréquençage.
CG = Carte graphique, de même CPU = Proco, CM = carte mère xD
'fin des conneries du style ^^
@DK: Ah, pas de bol 
Sinon, j'ai mal compris, ou t'es en programmation ? (j'avais lu que tu faisais du java toussa.. ^^) 